Ça y est j'attends l'ouverture de FF Motors pour commencer la réparation de mon Cay.
Ça va être dur plus d'un mois sans mon Panzer, mais heureusement il va être entre de bonnes mains.
Bonne journée a tous

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:Ce n'est pas ouvert à 8 H 47 ............

Tazer a écrit:CARRERA a écrit:Ce n'est pas ouvert à 8 H 47 ............
Si, le nez dans mon portable je n'avais pas vu que Filou était déjà arrivé et que le garage était ouvert

Tazer a écrit:Ça y est j'ai laissé pépère à Filou![]()
![]()

et tu vas faire des économies d'essence 

Taxicayenne a écrit:Un mois ça va vite passeret tu va faire des économies d'essence

filou27 a écrit:tu peux venir le chercher vendredi , mais il n'y aura plus de moteur dedans ...![]()
je vais reposer le train avant le temps que le moteur soit fait , capot fermé on ne voit rien
remonte un moteur de Renault en attendant, ça fera patienter Tazer

Tazer a écrit:Taxicayenne a écrit:Un mois ça va vite passeret tu va faire des économies d'essence
Suravant la douloureuse.
simple curiosité et pas mal placé 

filou27 a écrit:tu peux venir le chercher vendredi , mais il n'y aura plus de moteur dedans ...![]()
je vais reposer le train avant le temps que le moteur soit fait , capot fermé on ne voit rien

pascar a écrit:Bonsoir Tazer, quel problème a ton moteur ? Un mois sans le Cayenne, bon courage .

2:

Retourner vers Modifications et Reparations