Batman a écrit:L'adaptateur vers du Bose c'est 650$:
http://www.crazystereo.com/navtv-mosthu ... -3918.html
J'ai déjà eu un retour d'une personne qui l'avait utilisé et qui m'a confirmé que ça fonctionnais.
Moins cher chez Murat autoradio
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Batman a écrit:L'adaptateur vers du Bose c'est 650$:
http://www.crazystereo.com/navtv-mosthu ... -3918.html
J'ai déjà eu un retour d'une personne qui l'avait utilisé et qui m'a confirmé que ça fonctionnais.

Cayennanono a écrit:Nonobstant le prix, elle est rigolote celle là, la pose d'un pcm3 est possible alors avec cet adaptateur, j'y connais rien, avec passage à la valseuse off course

Cayennanono a écrit:Exact Fabrice, j'ai lu ses posts, mais jamais il n'a parlé de cet adaptateur auparavant

mikijoe1 a écrit:Super ton nouveau poste radio Samuel !![]()
Tu me montreras ça samedi
on dirait un PCM 3
pour quelqu'un qui n'a pas le Bose, c'est vraiment sympa, et puis le GPS a l'air vraiment joli aussi.
Et la TV tu captes bien ? ça marche en roulant ?

casper94 a écrit:tu as des antennes spéciales que tu peux mettre dans le pare choc arrière
tu obtiens une très bonne réception jusqu'à 200 km/h

ChienneBlanche5 a écrit:casper94 a écrit:tu as des antennes spéciales que tu peux mettre dans le pare choc arrière
Dans le pare-choc ?
Hum pas vu celà, il va falloir que je regarde de plus près alors.
Merci pour l'info Casper

casper94 a écrit:ChienneBlanche5 a écrit:casper94 a écrit:tu as des antennes spéciales que tu peux mettre dans le pare choc arrière
Dans le pare-choc ?
Hum pas vu celà, il va falloir que je regarde de plus près alors.
Merci pour l'info Casper
oui les miennes sont dans le pare choc

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video