Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
thedjerome a écrit:Le marché est très tendu et les acquéreurs peu au rdv pour des transactions entre particuliers. Les pros tirent les prix vers le bas et il y a aussi des véhicules premium moins kilométrés et plus récents dans des budgets inférieurs.
thedjerome a écrit:Cette question est très pertinente et j'espère que je pourrais aider par mon expérience d'autres vendeurs.
Flat6 (magazine) : gratuit mais aucun contact, peut être intéressant pour des 911.
Autoscout24 : gratuit donc à faire mais 1 seul contact
Lacentrale : 43€, 1 contact qualitatif qui regarde aussi leboncoin. Et en partie l'acquéreur de mon cayenne en complément avec le bon coin
Leboncoin : le reste des contacts, avec les curieux et rêveurs que ça apporte. Il faut renouveler l'annonce 1 à 2 fois par semaine. Ce que j'ai fait, le vendredi et le lundi/mardi.
Voilà ;)
mavmax a écrit:C'est quoi la prochaine?