Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
mma144 a écrit:Il est déconseillé de faire des tests d’allumage en mettant le culot de la bougie à la masse.
Le meilleur moyen sans risque, est d’utiliser une lampe stroboscopique, mettre le fil à tester dans la pince et vérifier si le cadran de la lampe s’active, moteur tournant. Sur les anciennes lampes stroboscopiques, déviation de l’aiguille.
Il n’y a rien à démonter, juste trouver ou dégager une petite longueur du fil de bougie.
ddada a écrit:mma144 a écrit:Il est déconseillé de faire des tests d’allumage en mettant le culot de la bougie à la masse.
Le meilleur moyen sans risque, est d’utiliser une lampe stroboscopique, mettre le fil à tester dans la pince et vérifier si le cadran de la lampe s’active, moteur tournant. Sur les anciennes lampes stroboscopiques, déviation de l’aiguille.
Il n’y a rien à démonter, juste trouver ou dégager une petite longueur du fil de bougie.
Pourtant le culot de la bougie correspond à la masse de la bougie une fois vissée sur la culasse, je ne vois pas ou est le problème, tous les garagistes connaissent cela sauf s'ils ont effectivement une lampe stroboscopique que tous les particuliers non pas forcément
Mike ferrer a écrit:comment on verifie le faisceau la dessus je suis perdu ?![]()
Mike ferrer a écrit:C'est abusé.. ils m'ont marqué ''en l'état'' donc je ne peux rien faire et si je veux changer le moulin -qui est re-chemiser'' en fonte c'est jouable ?
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement