après si tu le trouves trop haut dévisses d'un tour par un tour sans tout démonter
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

après si tu le trouves trop haut dévisses d'un tour par un tour sans tout démonter

lyli a écrit:surement du au réglage,sur autoroute je roule en normal position confort et perso c'est nickel

ddada a écrit:lyli a écrit:surement du au réglage,sur autoroute je roule en normal position confort et perso c'est nickel
oui mais à partir de 125 ou 130 km/h le Cayenne descend tout seul en position basse

lyli a écrit:ddada a écrit:lyli a écrit:surement du au réglage,sur autoroute je roule en normal position confort et perso c'est nickel
oui mais à partir de 125 ou 130 km/h le Cayenne descend tout seul en position basse
il descend un peut mais pas en position basse

Pourtant la carrera team nous prouve que c'est bien un 4x4 

CARRERA a écrit:J'ai relu ce sujet et .....![]()
Pourquoi acheter un 4x4 pour le rabaisser .................![]()
![]()

ddada a écrit:CARRERA a écrit:J'ai relu ce sujet et .....![]()
Pourquoi acheter un 4x4 pour le rabaisser .................![]()
![]()
parce-qu'avec la suspension pneumatique, sur la route tu roules bas comme une sportive et sur les chemins tu roules haut comme un 4x4, d'où l'intérêt d'avoir le pasm

Retourner vers Modifications et Reparations