- Photo prise ce matin
Bonjour les amis!
Tout d’abord mes excuses pour cette longue absence... mais beaucoup de problèmes depuis plusieurs mois, mais ça y est je sors la tête de l’eau.
J’ai pour projet d’ouvrir à nouveau un commerce de style easycash/happycash etc... donc je vends le Cayenne.
Pour rappel je l’ai acheté y’a 2 ans, en panne car problème de durite dans le V (HS) qui ont été remplacées bien sur par des vraies durites en alu (pas de facture dispo).
Cela fait 2 ans qu’il fonctionne sans soucis. Mais il faut prévoir joint de culasse et joint spi de boite, je m’explique, je dois remettre de temp en temp du liquide quand il bip, il y a un début de mayo sur le bouchon du vase d’expansion. Le liquide de refroidissement reste propre, et l’huile moteur est nikel! Aucune trace de mélange des 2 pour l’instant.
Quand a la boite, ça fuit du joint spi, ça coule entre les 2 ptits trous du dessous.
Voila je préfère être honnête et donner tous les détails, les bons et les mauvais.
C’est un modèle 2006, bleu marine, 4.5 V8, intérieur couleur marron, 160000km, j’ai fait environ 20 000 km avec en 2 ans.
Il a un accros sur la banquette arrière, un pet de vernis sur le coffre arrière vers l'essui glace, les vérins de coffre à prévoir (usés car ne tienne plus le coffre ouvert).
Pas de toi ouvrant ni de siège chauffants.
Il est équipé de suspension pneumatique réglable.
Les pneus sont presque-neuf (Lapponia-hiver)
Bien sur la carte grise et en règle à mon nom et le CT sera fait pour la vente.
A votre avis à quel tarif pourrais-je le vendre ?
Je ne le mettrai pas sur le bon coin pour l’instant car trop d’arnaqueur ou de je peux faire un tour! Je préférerais une personne du forum.
Merci à vous tous !
Ps: j’utiliserai la fonction spéciale vente lorsque je ferai une vrai annonce de vente .
Cordialement