| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

freddou63 a écrit:Merci a tous pour vos messages, bon j’ai compris il ne vaut rien lol je vais donc voir la semaine prochaine avec mon assureur pour connaitre le prix du remboursement en cas d’incendie!!
, ton assureur risque de trouver cela louche quand même non

lyli a écrit:je connais son cay il est super propre

et au pire si tu rachètes un Cayenne négocie avec lui une remise sur ton future entretien 

tans pis je trouverai une autre solution pour mon apport mais j’aurai toujours le Cay!

freddou63 a écrit:Je crois que je vais faire réparer chez filou au moin la boite , parce que 4000€ pour les 2 joints de culasse cela me parait chere. Je vais certainement prendre le risque de faire moi meme les joints de culasse dans ce cas la, grace a vos super tuto et mes moyenne connaissance en méca! Comme sa je devrai m’en tiré pour un prix raisonable pour la totalité des travaux... mais apres je vous avoue que une fois réparer je crois que j’oserai plus le vendretans pis je trouverai une autre soltion pour mon apport mais j’aurai toujour le Cay!

sur 955 s avec 120 000 km