| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.

iAxelou a écrit:mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.
Ça me ferait vraiment chier mais si j’ai un soucis sur le mien et bien je pense que ce sera le premier et dernier Cayenne que j’aurais pris et repasserais sur une A8III

BEUNY a écrit:iAxelou a écrit:mavmax a écrit:Je suis d’accord sur l’entretien, on voit régulièrement des cayenne sans entretien depuis 5 ans par exemple. Mais cela ne justifie pas des pannes avec des kilométrages si faible. Il y a un réel problème sur les traitement et l’image de fiabilité de porsche va finir par en souffrir.
Ça me ferait vraiment chier mais si j’ai un soucis sur le mien et bien je pense que ce sera le premier et dernier Cayenne que j’aurais pris et repasserais sur une A8III
Oui une A8 4.2 quattro
j’avais une V8 4.0 TDi avant et c’était super fiable
Axel merci de ne pas toujours citer le message précédent.