Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Quel mode de conduite choisir?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Quel mode de conduite choisir?

Messagepar 174 » Lun 18 Jan 2016, 10:28

Bonjour a tous!
Je sais que le sujet à déjà était abordé... Que si on roule en Porsche on doit avoir les moyens d'assumer et blablabla et blablabla... Cependant je suis jeune, et j'ai quand même une question qui me trotte .... on a différent mode (confort, normal et sport), puis sur différent type de route, apparemment montagne et autoroute? Dois je adapter cela si je ne fait que des longs trajets sur autoroute? Et quel mode/configuration consomme le moins pour mon utilisation? Je ne sais vraiment pas comment fonctionne ce gros jouet, mais je suis persuadé qu'ici vous allez pouvoir m'aider!
Je ne cherche pas la consommation d'une 206, mais simplement comment m'adapter au mieux...
En tout cas merci de votre aide!

PS: j'ai déjà essayé la cale de bois sous l'accélérateur, j'en suis plutôt satisfait niveau consommation... :lol: :win:
Avatar de l’utilisateur
174
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 47
Enregistré le: 15/01/16
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar Baloo22 » Lun 18 Jan 2016, 10:30

Ça n'a aucun impact sur la consommation, uniquement sur le confort et la tenue de route .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar 174 » Lun 18 Jan 2016, 10:38

D'accord merci beaucoup, je reste sur ma cale en bois alors ;) Par contre, quel est le processus pour mettre en mode "autoroute" high range?
Avatar de l’utilisateur
174
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 47
Enregistré le: 15/01/16
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar Baloo22 » Lun 18 Jan 2016, 12:28

C'est quoi ?
Sur autoroute on roule presque tous en : normal , position basse .
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar boul » Lun 18 Jan 2016, 12:30

Et au régulateur de vitesse,la meilleure option pour ne pas trop consommer :wink:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8686
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 12:40

De toute façon sur l'autoroute en low range, ça va pas le faire :lol:
Sinon dans la doc de la voirture tout est ecrit
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar lyli » Lun 18 Jan 2016, 12:42

on roule pas a fond sur autotoute? :LOL: :LOL: :LOL:
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar maxx » Lun 18 Jan 2016, 12:47

Ta question porte sur ses molettes:
WP_20160110_008.jpg

La molette de droite sert a régler la hauteur de caisse:nous roulons presque tous en position basse,soit l'avant dernière position (flèche vers le bas),la dernière position (flèche allumé en rouge) est une position dite "chargement",tu ne peux pas rouler avec. Les touches du milieu servent à régler la dureté de la suspension,sport étant la plus dure et confort la plus souple (là tu règle selon tes préférences),la molette de gauche (avec les symboles montagne/route) sert a activé les différents mode 4x4(blocage du pont etc),tu les actives successivement en appuyant vers le symbole "montagne" et désactive en appuyant vers le symbole "route",donc pour rouler sur route(autoroute /nationale etc) tous les voyant de cette touche doivent être éteint. :bye:
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2897
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar CARRERA » Lun 18 Jan 2016, 12:48

Il n'y a pas de position miracle pour diminuer la conso d'un Cay ou d'une autre voiture ....
Pied léger mais alors, pourquoi rouler en Porsche :??: :??: :??:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 12:52

Oui maxx à tout dit, mais fait des essais tu vas vite te rende compte que le blocage des ponts est spécifique à une conduite en montagne ou TT, attention ça fait tout drôle si ta pas l'habitude . :lol:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar CARRERA » Lun 18 Jan 2016, 12:56

Attention quand même car il ne faut pas bloquer le différentiel en circulation sur route sèche ou même mouillée, cette position est réservée à la pratique du off road dans le sable, la boue ou la neige et uniquement pour te sortir d'une situation dans laquelle ton véhicule est bloqué !
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 13:01

Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar 174 » Lun 18 Jan 2016, 15:50

Alors merci a tous pour vos explications, j'ai tout compris! Enfin tout ce que je voulais savoir à été clairement dit! Encore une fois oui j'ai un cayenne et je fais attention a la consommation... je suis jeune et si je peux éviter de consommer inutilement je le fait! Mis a part cette remarque, un grand merci a vous tous! :master: :bye:
Avatar de l’utilisateur
174
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 47
Enregistré le: 15/01/16
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar mavmax » Lun 18 Jan 2016, 16:59

isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!


Tu peux être en low sur la route, mais perso je ne passerai pas le blocage arrière sur bitume
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15907
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar mavmax » Lun 18 Jan 2016, 17:00

Si tu veux consommer moins jantes en 18 pouces et pneus de qualité. Position basse, il n'y a rien d'autre
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15907
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar Doumez » Lun 18 Jan 2016, 17:36

Cayenne S V8 de 2004 19 pouces

Pour info mon dernier trajet en parcours mixte 450 km et en respectant toutes les limitations de vitesse 12,4 l/100 et régulateur de vitesse oblige :cool:

Sinon entre 15,2 et 17,4 l/100 :broom:

:bye:
Modifié en dernier par Doumez le Lun 18 Jan 2016, 18:28, modifié 1 fois.
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar 174 » Lun 18 Jan 2016, 17:39

Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
174
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 47
Enregistré le: 15/01/16
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar mavmax » Lun 18 Jan 2016, 17:42

174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!


Fais un test à la pompe et pas au Pcm il est faux.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15907
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 17:51

mavmax a écrit:
isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!


Tu peux être en low sur la route, mais perso je ne passerai pas le blocage arrière sur bitume


être en low sur la route, quel intérêt :etrange: ?? le low range modifie le comportement de l’ABS, et le système de gestion de la boite de vitesse automatique, il est prévu pour le tout-terrain, et pour le passage de gué.
Le rapport de démultiplication entre le moteur et les roues n'est plus que de 1/3 environ de celui obtenu avec le rapport route high range. Le couple d'entraînement en est d'autant plus élevé.
si il utilise le low sur route, déjà il va se faire ch...r hein et en plus c'est pas du tout bon pour les pneus et l'arbre de transmission!!

non il peut essayer sur quelques metres pour voir mais c'est tout!
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 17:56

174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!

j'aurais du prendre un V6.... moi avec mes pneus en 22 et mon turbo ba je suis entre 17 et 19 litres au cent.... vous plaignez pas les gars hein!! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar Baloo22 » Lun 18 Jan 2016, 18:00

174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!



Pour arriver a ça faut que je débranche 4 cylindres et les turbos :etrange: et la j'arrive a 250 cv comme le V6 :lol2:
958 cayzout
Panamera 4S
996 cabriolet 4S



Porsche quand on y a goûté , on y revient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Baloo22
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7258
Enregistré le: 10/12/13
Localisation: calvados 14
Cayenne: 958 cayzout
Année: 2011
Couleur: Full black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar mavmax » Lun 18 Jan 2016, 18:02

isaie a écrit:
mavmax a écrit:
isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!


Tu peux être en low sur la route, mais perso je ne passerai pas le blocage arrière sur bitume


être en low sur la route, quel intérêt :etrange: ?? le low range modifie le comportement de l’ABS, et le système de gestion de la boite de vitesse automatique, il est prévu pour le tout-terrain, et pour le passage de gué.
Le rapport de démultiplication entre le moteur et les roues n'est plus que de 1/3 environ de celui obtenu avec le rapport route high range. Le couple d'entraînement en est d'autant plus élevé.
si il utilise le low sur route, déjà il va se faire ch...r hein et en plus c'est pas du tout bon pour les pneus et l'arbre de transmission!!

non il peut essayer sur quelques metres pour voir mais c'est tout!


Le low il peut le tester sur route sans risque. Dans la neige sur route aucun problème en usage classique et merci pour le topo :LOL: :LOL: mais je l'utilise assez souvent

Pour le blocage de dif même pas sur quelques mètres pour moi uniquement sur terre ou grosse neige.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15907
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar isaie » Lun 18 Jan 2016, 18:12

c'etait pas pour toi le topo mavmax mais pour lui!! je me doute que toi tu sais comment ça marche :lol:
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar Doumez » Lun 18 Jan 2016, 18:29

174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!


Et tu roulais à combien ?
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Quel mode de conduite choisir?

Messagepar 174 » Lun 18 Jan 2016, 18:37

Oui moi le topo m'a bien aidé! 120 sur autoroute! mais en conduite cool quoi !
Avatar de l’utilisateur
174
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 47
Enregistré le: 15/01/16
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General