Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!
174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!
mavmax a écrit:isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!
Tu peux être en low sur la route, mais perso je ne passerai pas le blocage arrière sur bitume
174 a écrit:Je suis en 19 pouces et en position normale sur 500 kms 10,9 litres :) donc je ne me pleins absolument pas ! Merci pour tout en tout cas!
isaie a écrit:mavmax a écrit:isaie a écrit:Il peut tester quand même sur quelques mètres juste pour ce rendre compte , il vas vite revenir en mode "normal" de toute façon, impossible de rouler en low sur route normal!
Tu peux être en low sur la route, mais perso je ne passerai pas le blocage arrière sur bitume
être en low sur la route, quel intérêt ?? le low range modifie le comportement de l’ABS, et le système de gestion de la boite de vitesse automatique, il est prévu pour le tout-terrain, et pour le passage de gué.
Le rapport de démultiplication entre le moteur et les roues n'est plus que de 1/3 environ de celui obtenu avec le rapport route high range. Le couple d'entraînement en est d'autant plus élevé.
si il utilise le low sur route, déjà il va se faire ch...r hein et en plus c'est pas du tout bon pour les pneus et l'arbre de transmission!!
non il peut essayer sur quelques metres pour voir mais c'est tout!