Suite a mon souci sur mon Cayenne, nous avons décidé de l'emmener chez Gaston Racing à Reims.
Au bout d'une semaine et demie, il nous avertit qu'il n'arrive pas a rentrer dans les différents calculateurs avec sa valise et qu'il doit l'emmener chez Porsche à Reims.
Au bout d'une semaine et demie supplémentaire Porsche Reims diagnostique le boitier électronique central HS. Gaston Racing nous demande notre avis pour le remplacement (prix de la pièce 1000€ Hors taxes). Nous donnons notre accord.
Une semaine de plus pour recevoir le boitier. Jeudi dernier (02/06) le boitier était en reprogrammation chez Porsche, il devait être disponible le jeudi soir. J'appelle hier (10/02) chez Gaston Racing, et il m'annonce que chez Porsche ils n'arrivent pas à reprogrammer le boitier, qu'ils ont fait une demande à Porsche Allemagne pour voir comment faire et si il ne faut pas changer le récepteur.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, quasiment 2 mois que le Cayenne est la bas, et cela n'avance guère!
Un membre du forum a eu les mêmes défauts que moi, hormis le défaut de la suspension pneumatique car il ne l'a pas. Son problème était lié a des files sous le tapis conducteur, ce qui a réglé son souci. Vu comme ils sont partis la, ils vont me changer un maximum de pièces.
Je commence à être à bout...
Quelles solutions d’après vous ai je?
Si le soucis est le même que notre ami du forum, j'irais plus vite qu'eux à le refaire, la compétence des "mécaniciens" du CP de Reims est vraiment médiocre.
Je suis plus que déçu de leurs méthodes.
Merci de votre aide et de vos commentaires

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.