Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour avoir vos conseils...
Suite a mon souci sur mon Cayenne, nous avons décidé de l'emmener chez Gaston Racing à Reims.
Au bout d'une semaine et demie, il nous avertit qu'il n'arrive pas a rentrer dans les différents calculateurs avec sa valise et qu'il doit l'emmener chez Porsche à Reims.
Au bout d'une semaine et demie supplémentaire Porsche Reims diagnostique le boitier électronique central HS. Gaston Racing nous demande notre avis pour le remplacement (prix de la pièce 1000€ Hors taxes). Nous donnons notre accord.
Une semaine de plus pour recevoir le boitier. Jeudi dernier (02/06) le boitier était en reprogrammation chez Porsche, il devait être disponible le jeudi soir. J'appelle hier (10/02) chez Gaston Racing, et il m'annonce que chez Porsche ils n'arrivent pas à reprogrammer le boitier, qu'ils ont fait une demande à Porsche Allemagne pour voir comment faire et si il ne faut pas changer le récepteur.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, quasiment 2 mois que le Cayenne est la bas, et cela n'avance guère!
Un membre du forum a eu les mêmes défauts que moi, hormis le défaut de la suspension pneumatique car il ne l'a pas. Son problème était lié a des files sous le tapis conducteur, ce qui a réglé son souci. Vu comme ils sont partis la, ils vont me changer un maximum de pièces.
Je commence à être à bout...
Quelles solutions d’après vous ai je?
Si le soucis est le même que notre ami du forum, j'irais plus vite qu'eux à le refaire, la compétence des "mécaniciens" du CP de Reims est vraiment médiocre.
Je suis plus que déçu de leurs méthodes.
Merci de votre aide et de vos commentaires