J'ai besoin de votre analyse parce que je ne comprends pas ce qui a bien pu arriver au Cay ce week-end
Donc en gros ce week-end j'ai passé le cay en full full led (même les blocs rouges dans les portes). Pendant le changement d'une des ampoules (à priori) rideau, plus de lumière du tout en intérieur ! Je check les fusibles (la boîte coté conducteur) effectivement un fusible de 10A grillé (alors que sur la notice il est conseillé 20A
) donc je le remplace par un de réserve en 20A.Le cay a toujours eu une faible consommation électrique à l'arrêt (il reste souvent 3 ou 4 semaines sans rouler et démarre au quart de tour). Nous rentrons de Blois mardi donc 200 km et hier soir en voulant le prendre hop rideau, plus de batterie (avec les deux bambins de 1 et 21 mois qui se mettent à chouiner bref on adore
Je referme, j'ouvre, je n'entends plus la pompe à essence... Bref batterie super à plat ! Je referme et je constate que les leds des éclairages de portes "logo" restent allumés (on arrive à le voir quand il fait sombre).
Le pote chez qui nous devions dîner débarque avec des câbles et le cay démarre !
Bref, je vire tous les blocs de lampes susceptibles de consommer de la batterie, nous dînons et repartons sans problème...
Bref mes questions sont :
- Avez-vous constaté que les ampoules restent allumées après verrouillage des portes (existe t-il une temporisation) ?
- Est-ce qu'une ampoule peut mettre le boxon dans tout le système comme ça ?
- Une autre idée ?
Merci
PS : au passage ce week-end j'ai aussi viré le bloc téléphone dans l'accoudoir
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.