Boul a organisé 2 ou 3 Cayboul , personnellement J'ai organisé 2 Caybaloo , pour des raisons personnelles je n'ai pas pu en organiser une en 2016 , lorsque je vois l'ambiance qui règne ici maintenant ça ne me donne pas envie d'en organiser une nouvelle cette année (en plus pour l'instant je n'ai plus de Cayenne ....mais bon) .
Comme l'ont dit Tazer et Papi , ça représente énormément de boulot de temps et de stress , mais la récompense est au bout lorsque 50 personnes ou plus repartent ravies de leur week-end
MAIS cela n'est possible QUE si il y a une bonne ambiance/entente au sein des participants.
Que ce soit Boul ou moi même nous n'avons a ma connaissance jamais refusé personne de quelque horizon qu'il soit , le seul leitmotif était une bande pote , beaucoup de rigolade , bonne bouffe , week-end sympa , pas d'histoire a la c.. bref un moment que je qualifierais de "mémorable" avec plein de bons souvenirs
On peut avoir des avis qui divergent , voir opposés , c'est la vie , mais je pense qu'un respect mutuel est nécessaire a la vie en communauté , et ce forum EST une communauté.
Ce n'est que mon humble avis , il vaut ce qu'il vaut ...