Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 10:55

bonjour il te refond quoi ailes ,capot , toit ?
amicalement Cayann

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 12:33

Non il m'ont passé une voiture mais Mitsubishi ancien modele et veillissante donc je ne 'en sert pas du tout
j'ai mon espace heureusement

bah en fait,

le debosselage n'est pas parfait pour tous les postes
donc peinture traditionnelle oblige

capot Alu pas débosselable donc nouveau capot
ailes avant pareil trop dur a deboss..... donc tradi aussi
Toit pareil
ailes arriere pareil
Portieres pareil
baguettes de portes pareil par contre l'expert dit que la peinture n'es pas d'origine donc pas de reprise peinture dessus

bilan ils changent les baguettes par des neuves (je verrais bien si la peinture n'est pas explosée en le reprenant )

sur le balai essuie glace protection explosée
auget de pare brise pareil changé

etc....


Par contre une paupiere de phare felée et l'expert me dit que ce n'est pas d'origine et qu'elle est collée sur l'optique donc il a peur de la changer :kaola: :kaola:

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 12:46

Tu n'as pas d'accessoires prévus dans ton contrat d'assurance?

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 13:02

Sais pas du tout faut que je regarde ca
mais je croyais que ca marchait que pour l'interieur du vehicule

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 13:55

Je pensais que c'était moins grave que ça, ton histoire de grêle.
Il a vraiment subi ton cay, je suis déçu pour toi.
Les experts tous les mêmes, toujours en train de chipoter.
J'espère vraiment que ça va s' arranger pour toi
Bon courage

Re: Présentation

Ven 10 Oct 2014, 14:09

Oui t'inquiete, c'est en bonne voie la peinture doit etre pas mal avancée

Le gars de chez Porsche m'a annoncé en gros 20 h de peinture donc c'est un beau chantier a priori
mais bon c'est leur job

et je paye assez cher pour en avoir pour mon argent lorsque j'ai ce genre de nuisance

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 13:40

:hourra: Demain matin je recuper mon Cay's

Il parait qu'il est magnifique aves ses nouvelles peinture :hourra: :hourra: :broom:

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 13:45

:lol2: Content pour toi Christ :broom:

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 13:57

Chris plus que 1 dodo :houpla: :houpla: :houpla: :houpla: :houpla: très contant pour toi et je sais se que tu ressent sa me faisais ,comme s'il me manquais un bras :mur: :cry2:

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 16:12

Ah bah alors Didier, j'étais pire moi c'était les 2 bras qui me manquait :LOL: :LOL: :LOL:

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 16:31

Cool pour toi.

Amicalement

images.jpg
images.jpg (8.6 Kio) Vu 1531 fois

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 16:36

On se verra bientôt adonc !!

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 17:40

Bonsoir,
je n'avais pas vu ce qui t'étais arrivé christophe. Désolé.
Il va vraiment être tout neuf ton Cayenne.Un vrai collector ce 955 :bravo:
:bye:

Re: Présentation

Jeu 16 Oct 2014, 23:08

Heureux pour toi Christophe

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 02:00

Il va être tout neuf maintenant :photos: :danseurs: Merci :bye:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 08:26

Super content pour toi christ

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 13:45

Donc comme convenu j'ai recuperé mon Cay's

IL EST TRES BEAU :hourra: :hourra: :hourra:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 14:04

bonjour,
mets nous des photos avec sa nouvelle peinture, mais je vais être jaloux :lol2: :
:bye:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 14:42

Ce soir oui :twisted:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 19:34

Alors voila quelques photos et une petite surprise pas vu ce matin

IMG_2285.JPG
IMG_2285.JPG (204.88 Kio) Vu 1487 fois


IMG_2290.JPG
IMG_2290.JPG (225.05 Kio) Vu 1487 fois


IMG_2292.JPG
IMG_2292.JPG (289.06 Kio) Vu 1487 fois

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 19:36

Très beau BB, dommage pour le coup m.... :bravo:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 20:22

Trop beau ton Cayenne :bravo: . Il faut le rapporter pour faire une retouche si c'est eux :etrange:
:bye:

Re: Présentation

Ven 17 Oct 2014, 22:02

Vraiment top ton Cay
Attention. A tes plaques Chris

Re: Présentation

Sam 18 Oct 2014, 01:19

Il est superbe.
Qui a osé abimer la peinture toute neuve ? Tu crois que c'est au garage?

Image


Bon a bientôt quant tu veux.

Re: Présentation

Sam 18 Oct 2014, 09:45

Merci messieurs

Oui je crois que c'est au garage je suis affirmatif ca n'y etait pas pas avant mon depot
on va voir ca plus tard :win:
Répondre