Quoiqu'il en soit c'est pas les 30cv que je crois avoir gagné (

) qui useraient les pneus c'est plutot le type de conduite qui sera déterminant pour l'usure des pneumatiques sur véhicules de + de 2 Tonnes, pour ce qui des modif; mais c'est rien du tout ca; en à pas déposé le moteur , ca c'est de la modif de Kéké boubouille pour moi ; on en est pas à les limer ou polir les lumières d'admission ou d'échappements ou bien augmenter la cylindré moi c'est purement esthétique , ma place au sein de mon entreprise me permets d'acquérir un V6 (véhicule de fonction)que d'origine je trouvais pas à mon goût alors je l'ai ''Optionné'' tel mes attente en terme d'esthétique, j'ai rien eu à faire de plus, pour ce qui est de Cargraphic c'est pas le silencieux qui donne ni le gain ni véritablement la sonnorité sur ce modèle qui est d'origine CATAlYSé mais le remplacement de celui ci par un BYPASS qui Là donne un vrai son tout en le faisant mieux respirer ( les modèles depuis 2007 en injection directe étant équipé de catalyseur).
Une fois de plus le turbo ou le gts (version 2007 et +

)me plaisent beaucoup pour leur look se rapprochant des standards Porsche pour ce qui est des perf , tu veux faire quoi avec .....tartiner au démarrage , 270KM/H sur les ''Deutsche Autobahn'' mais tout le monde peut le faire ça , j'ai autre chose ( le l'ai déjà dis!) à me mettre sous la dent*.(*pied droit)