| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.
AMCFORMULA a écrit:Moi je me prends pas la tête pour 3cv comme pour 30cv , on me demande de parler me mon V6 et de ses modifs faites par Fochesato entre ceux qui y connaissent que dale et les HAS BEEN il est sûr qu'il y en a toujours un qui sera la pour te sortir sa science , ou du moins un truc qu'il aura choppé sur le net, moi j'explique c'est tout ,tu vois je me suis fait plus plaisir avec le bruit du Bypass où tu prends 10cv qu'avec la prépa que je n'exploite pas malgré une différence notable pour preuve, 50000km avec des PZERO de Pirelli , (comme quoi), le grand prix des ''FEU ROUGE'' c'est par pour moi , si je veux faire du 0 à 100 en 2,5 seconde j'ai assez durant mes week ends de course! , je vais juste profiter de mon expérience ( c'est aussi ce que l'on ma demandé ).

RATOU a écrit:AMCFORMULA a écrit:Moi je me prends pas la tête pour 3cv comme pour 30cv , on me demande de parler me mon V6 et de ses modifs faites par Fochesato entre ceux qui y connaissent que dale et les HAS BEEN il est sûr qu'il y en a toujours un qui sera la pour te sortir sa science , ou du moins un truc qu'il aura choppé sur le net, moi j'explique c'est tout ,tu vois je me suis fait plus plaisir avec le bruit du Bypass où tu prends 10cv qu'avec la prépa que je n'exploite pas malgré une différence notable pour preuve, 50000km avec des PZERO de Pirelli , (comme quoi), le grand prix des ''FEU ROUGE'' c'est par pour moi , si je veux faire du 0 à 100 en 2,5 seconde j'ai assez durant mes week ends de course! , je vais juste profiter de mon expérience ( c'est aussi ce que l'on ma demandé ).
C'est très bien de répondre à ce que l'on t'a demandé.. par contre rentre ton agressivité au paddock ce n'est pas de mise sur ce forum que l'on soit has been ou que l'on n'y connaissent que dale cher monsieur![]()

AMCFORMULA a écrit:
V8 ancien = 340 cv et 42,8mkg .
V6 new 3.6=290 cv et 40,0mkg.
V6 new 3.6=0 à 100 km/h : 8.0
V8 ancien =0 à 100 km/h : 8.0
V6 new 3.6 = 227 km/h.
V8 ancien = 230 km/h.;;;;;;;;LA différence est vraiment mini mini!!!!

TONY88 a écrit:Merci aux uns et aux autres pour les interventions, mais comme remarqué fort à propos par plusieurs, il serait temps que le ton revienne au "low".![]()
ON N'A PAS L'HABITUDE DE SE HURLER DESSUS ICI..... on est pas sourd, faut juste nous expliquer avec des arguments propres et nets.![]()
AMCFORMULA a un don pour présenter sa vente, MAGIK et quelques autres ont tempéré. Parfait.![]()
Bal au centre![]()
Dis AMCFORMULA, tu es venu chez nous juste pour vendre ou continuer en PORSCHE?

chez Imsa (Concession de Raymond Nayrac pilote sur GT2 /Matmut) Merci pour ton message en passant. ///Magik a écrit:Le hasbeen en question t'inquiéte pas pour lui il connait très bien les préparateurs auto pas de soucis !
Tu penses que j'ose m'avancer sur quelque chose que je connais pas ? Crois ce que tu veux….Perso Focaseto, Delage ou autre ça ne justifira jamais des reprog avec des prog générique sans passage au banc , sans mise au point sur banc à 2000E c'est du grand n'importe quoi !
Tu parles de Focaseto a croire que c'est lui qui se déplace en personne sur ses reprgog…Perso j'avais un ami en astra turbo qui s'est vu changer son turbo et son calculateur après une reprog Focaseto !
Pourtant OPEL c'est pas Porsche, un jeu d'enfant à faire pour n'importe quel « maptunner »…
Je suis pas moqueur ou quoi que ce soit, mais tu fais ton comparatif V6 new / V8 old en donnant les valeur du V6 en arrondissant les valeurs à l'indice supérieur et le V8 à l'indice inférieur pour mettre en avant le V6. Désolé mais en faisant ça, ça retire toute crédibilité à tes propos !!!

francouai a écrit:attention a l'hybride... problemes,problemes,problemes et la gestion entre le passage de l'hybride et thermique est catastrophique.
Je pense que tu fais une grosse erreur ou tu travailles au ministère de l'environnement ou bien Nicolas Hulot est ton voisin.
Revois ta page rapidement ou tu serviras de cobaye.
Ton commercial porsche n'est pas ton ami si il t'a vendu ca.
Mais là, on est 3 fois Hors sujet depuis le debut et c'est chiant.

TONY88 a écrit:francouai a écrit:attention a l'hybride... problemes,problemes,problemes et la gestion entre le passage de l'hybride et thermique est catastrophique.
Je pense que tu fais une grosse erreur ou tu travailles au ministère de l'environnement ou bien Nicolas Hulot est ton voisin.
Revois ta page rapidement ou tu serviras de cobaye.
Ton commercial porsche n'est pas ton ami si il t'a vendu ca.
Mais là, on est 3 fois Hors sujet depuis le debut et c'est chiant.
Mais non, ... copain chez Warner... bla bla ... retour vers le futur ... savant fou ... fulgurotron ... 1500ch ... d'origine modifié...![]()
![]()
![]()
Bon, on va monter un concours de celui qui va la plus souvent en SAV, et cette fois ci, on va tous s'incliner car si AMCFORMULA s'équipe d'un hybrid, on peut pas lutter.![]()
Bon OK, je sors.
De l'humour Messieurs, de l'humour....![]()
![]()

TONY88 a écrit:
[/quote]

[/color][/quote]
RATOU a écrit:C'est très bien toutes ces informations mais bon si tu recherches les performances sur un Cayenne ... prends un Turbo ce sera plus simple, et puis, si tu en as les moyens, achètes le neuf et prends en option le Kit Puissance Porsche qui te donnera 50 CV suplémentaires soit 550 CV et basta!
C'est amusant de voir certains propriétaires de V6 donner à leur auto un loock de Turbo ... moi au siècle dernier ...
la première chose que j'avais fait sur ma R8 Gordini ... c'était d'enlever les deux bandes blanches pour qu'elle passe plus inaperçue ... cela était plus drôle lors des démarages aux feux rouges... mais bon c'était une autre époque que les moins de vingts ans etc..etc..
Au fait, comme tu es nouveau sur ce forum, tu remarqueras aussi que pas mal d'entre nous sont encore plus passionnées par les tours de table que par les tours de piste...donc inutile de se prendre la tête pour ... 3 CV![]()

wiss68 a écrit:c'est toi sur la photo![]()
si belle la gordini

RATOU a écrit:wiss68 a écrit:c'est toi sur la photo![]()
si belle la gordini
Ben oui j'avais 22 ans c'est pour ça que tu ne me reconnais pas !!!![]()

AMCFORMULA a écrit:tu courais avec Jean Luc Thérier !?
nostalgie ... nostalgie
, des experiences passees remarquables que sa grande discretion nous avait masquee jusqu'a ce jour....

Retourner vers Présentation des membres