Dim 15 Déc 2024, 22:01
Lun 16 Déc 2024, 00:41
Lun 16 Déc 2024, 21:07
Lun 16 Déc 2024, 21:08
Lun 16 Déc 2024, 21:51
Mer 12 Fév 2025, 19:23
Mer 12 Fév 2025, 22:39

Jeu 13 Fév 2025, 17:32
Jeu 13 Fév 2025, 17:34
Planetegoa a écrit:Voilà l’OBD reçu ce jour.
Livré avec 5 CD.
Parallèlement j’avais téléchargé toute une série de fichiers.
Je vais prendre le temps d’étudier l’installation.
Mais ne refuse pas votre aide.
Jeu 13 Fév 2025, 17:40
Legalisati0n a écrit:
J’ai sur un autre poste expliqué que j’étais en cours de négociation avec le vendeur des Vas 6154 pour une remise sur quantité pour ceux que ça intéresse. Les prix pour le moment sans discussion
33€ au lieu de 45€ c’est mieux mais il va falloir les dispatcher par la poste à chaque destinataire ça risque de revenir au même.
Je suis entrain de voir si avec un code promo on pourrait avoir le prix remisé, la commande ne serait valide et envoyé qu’une fois le nombre de VAS 6154 atteint, à suivre..
Après une partie de moi se dit que 45€ pour avoir un piwis, on s’en fiche d’économiser 10€, on est pas chez Dacia, on bouffe du 20L au 100 . :D
Jeu 13 Fév 2025, 21:30
MACAY a écrit:Planetegoa a écrit:Voilà l’OBD reçu ce jour.
Livré avec 5 CD.
Parallèlement j’avais téléchargé toute une série de fichiers.
Je vais prendre le temps d’étudier l’installation.
Mais ne refuse pas votre aide.
RECU la même chose cette semaine
Jeu 13 Fév 2025, 21:33
Jeu 13 Fév 2025, 22:01
Jeu 13 Fév 2025, 22:11
Jeu 13 Fév 2025, 22:19
Jeu 13 Fév 2025, 22:23
Clic droit sur les 2 fichiers Adi et pbd, et ne pas télécharger.Planetegoa a écrit:Top merci.![]()
Plus qu’à patienter que le téléchargement se finisse.
8Go sur 172.
Jeu 13 Fév 2025, 23:04
Jeu 13 Fév 2025, 23:08
Parfait, ne tient pas compte du e la jauge pourcentage elle se réactualisera si tu redémarres le logicielPlanetegoa a écrit:C’est fait
Ven 14 Fév 2025, 10:03
Planetegoa a écrit:MACAY a écrit:Planetegoa a écrit:Voilà l’OBD reçu ce jour.
Livré avec 5 CD.
Parallèlement j’avais téléchargé toute une série de fichiers.
Je vais prendre le temps d’étudier l’installation.
Mais ne refuse pas votre aide.
RECU la même chose cette semaine
Je suis vénère, le CD 4 est vierge. Je ne peux pas finir l’installation
Ven 14 Fév 2025, 10:07
Sam 15 Fév 2025, 22:06
Sam 15 Fév 2025, 22:18
Dim 16 Fév 2025, 00:18
Dim 16 Fév 2025, 19:10