| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Allan56 a écrit:Attention !
Certaines références de ballast Moins chères que ceux d’origine font fonctionner les xénons mais Laissent à priori une « «erreur système projecteur » ou le non fonctionnement des essuies glaces auto et aussi des ampoules de virage.
J’ai moi même le cas avec mes ballast : 5DC009060,
Les xénons fonctionnent mais j’ai le défaut au tableau de bord. J’ai aucun souci de câblage ou autre. Les xénons ne font pas le balayage au démarrage. Ils restent fixent. Et mes ampoules de virage ne fonctionnent pas. Les ampoules sont neuves, le câblage est propre et j’ai mis du spray contact dans chaque connecteur. Rien à faire.
Je passe bientôt au CP pour voir s’ils peuvent les coder ou si je dois les remplacer par une autre ref .
Et Le vcds n’y peut rien.

Vans22 a écrit:650 balles pour un "transfo" + le codage sa pique!!
, mais il faut programmer 4 points:

Vans22 a écrit:et le xenus à 125€ il est pas bien?