Tazer a écrit:Vans22 a écrit:et le xenus à 125€ il est pas bien?
https://www.ebay.fr/itm/XENUS-5DC-009-2 ... ect=mobile
Si mais pour 100 € de plus tu ne prends aucun risque que cela ne fonctionne pas.
C'est toi qui vois, si tu es joueur pourquoi pas.
Hello Tazer... Je reviens avec mes histoires de ballasts avec l'un en Hella et l'autre en Xenus sur mon 957. Je disais à l'époque que ça fonctionnait après avoir mis un peu de wd40 contact dans les fiches des phares. SAUF que par intermittence ça redéconnait avec "erreur projecteur" et les feux de virage ko. Il me suffisait de "secouer" la gaine électrique sans sortir le phare gauche (quand on regarde la voiture de face) et ça se remettait. Désormais rien à faire. Erreur projecteur, feux de virage ko et aussi les essuie-glace à l'avant (l'arrière est fonctionnel). DONC VERDICT, il apparaît que Xenus et Hella ne seraient effectivement pas compatibles comme tu me l'avais dit. Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison ça fonctionnait quand même avant... Bref, je vais acheter un Hella avec les mêmes numéros. ET je reviendrai ici pour dire si ça maaaaaarche !!!!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.