Bonsoir
Mes problèmes de santé n'étant pas tout à fait réglés (fracture col du fémur), j'ai largement le temps de gamberger, et de me pencher de nouveau sur ces chinoiseries full leds.
En feux de jour pas de problème, ils s'allument dès la mise en route et ça éclaire.
Par contre, en feux de croisement, les feux de jour ne s'éteignent pas, et ne baissent même pas d'intensité, donc quand je suis une autre voiture de nuit avec les feux de croisement allumés je vois bien leur niveau d'éclairage, sur l'arrière de celle-ci, qui est bien correcte, sauf que parfois devant on freine, on met les warnings car éblouie par les feux de jour. La législation impose l'extinction de ces feux dès l'allumage des feux de position. En ce qui me concerne, et dès que je peux sortir, c'est à dire dans environ deux semaines, je vais redémonter l'un de ces phares pour voir s'il est possible d'y installer un relais normalement fermé, qui s'ouvrira à l'allumage des feux de croisement, pour couper l'alimentation des feux de jour.
Problème confirmé par un contrôleur technique, en rapport avec un article du code de la route
Après cette littérature, si quelqu'un a une idée, je suis preneur de tout.