J'ai cherché sur le forum si un sujet avait déjà été ouvert dans le passé, mais je n'ai rien trouvé...
Lors de l'achat de mon Cayenne, l'ouverture du toit panoramique ne fonctionne pas.
- J'ai contrôlé les fusibles sous le capot, ils sont tous bons
J'ai changé le bouton de commande
J'ai changé le moteur d'ouverture
J'ai changé toute la console du plafonnier
Malgré tout ça, cela ne fonctionne toujours pas.
On m'a parlé d'une procédure de réinitialisation suite à changement de batterie, afin de retrouver les positions de fin de course, mais je n'ai pas su trouver un tuto.
Si vous savez répondre à ce point, mes enfants seront ravis de passer le prochain été les cheveux au vent :)
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.




