| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Yan67 a écrit:Merci pour l'accueil.
Pour le positionnement, je l'ai fait. Par contre l'avatar faut j'en trouve un ou que je le créé.
Pour le cayenne diesel, je n'aurai quasi pas de différence avec mon X5 actuel. J'aimerai un V8, un vrai, un qui ronronne chaudement et qui me colle au siège quand j'accélère. Bref une main de fer dans un gant de velour...

TONY88 a écrit:Bonjour et bienvenue ici![]()
![]()
Pour le budget, les phases 2 seront forcément kilométrès, sinon, ils sont encore plus haut.
Les kilomètres ne sont pas DU TOUT un problème si l'entretien est méticuleux.![]()
trouves un première main avec un carnet à jour, et même 150000km ne seront pas un soucis à mon sens, le V8 est imputrescible. mais il doit être suivi PORSCHE dans les moindres détails.
quant au reste (freins, transmission....) ce sera à contrôler à l'achat.
Avec si peu de kilomètre annuels, je privilègierais l'aboutis de phase 2.![]()
Et comme dit plus haut, le "S" sera économiquement plus raisonnable, mais pour l'adrénaline, c'est le coup de pied au cul du TURBO.

Retourner vers Présentation des membres