Y a pas d'age pour ce faire plaisir et je trouve cela plutôt saint d'être tout fou à l'idée de recevoir un nouveau jouet !!
Au moins tu n'est pas blazer !

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Yan67 a écrit:Bon on depasse le budget que l'on voulait mettre. Mais dur dur de rendre les cles. On pensait en prendre un avec 70/80000 km et moins cher. Mais la on en a un quasi neuf avec un equipement sympa, a un prix correct et une bonne reprise sur le X5. Et en regardant les autres annonces de Gts difficile de trouver mieux. Je ne pensais pas que nous l'aurions aussi vite. Coup de foudre quand tu nous tiens !
En resume : l'essayer c'est l'adopter...

Yan67 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Comme c'est de coutume et par respect je me présente. J'ai 42 ans, marié, avec 2 enfants, informaticien de métier, nous habitons du coté de Saverne dans le Bas-Rhin.
Actuellement nous roulons avec un X5 3.0d Pack Sport de fin 2005 qui totalise 75000 km. Nous envisageons de le remplacer par un Cayenne. Ce véhicule ne roulant que pour notre plaisir et les grandes distances (en semaine nous avons une petite Seat Altea diesel pour aller bosser), c'est un achat que l'on peu qualifier de "passion". Notre kilométrage annuel étant d'environ 10/12000 km. C'est pourquoi nous nous sommes dit :"pourquoi ne pas franchir le pas et se prendre enfin un vrai moteur et donc un V8 ?".
Voici l'équation, nous avons un budget maxi de 32000 euros et nous souhaiterions un modèle avec maxi 80000 km, bien équipé et en bon état. Bref comme tout le monde on cherche le mieux pour le moins cher.
Notre préférence va vers un phase 2. Mais vu notre petit budget, il faut rester lucide, à ce prix, si la chance veut qu'on en trouve un, ca ne pourra qu'être un Cayenne S avec un fort kilométrage. Dans notre budget, reste le phase 1. Mais lequel ? Un S, un Turbo, un turbo S.
Que pensez vous, mieux vaut il un S phase 2 fortement kilométré mais plus récent ou alors un S, Turbo ou Turbo S plus vieux mais avec moins de kilomètre ? A quoi pouvons nous prétendre avec nos critères ?
D'avance merci pour vos avis éclairés.
Yan.

ton récit respire la passion
bienvenu dans le monde du cay 

Yan67 a écrit:Il y a beaucoup de différence entre un S de 385 CV et un Turbo de 450 CV ?

Retourner vers Présentation des membres