Uhrban06 a écrit:et voila... pareil que le général Xen...plein d'étoiles ..! ça fait drôle..!
Félicitations !

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Uhrban06 a écrit:et voila... pareil que le général Xen...plein d'étoiles ..! ça fait drôle..!

coolbid a écrit:bravo![]()
pour les etoiles

TONY88 a écrit:1000 messages en trois mois![]()
![]()
Tu trouves encore le temps de travailler?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue parmi les posteurs fous

Uhrban06 a écrit:
J ai la chance de me gérer , d' être dans mon bureau peinard et de passer quelques minutes par jour, ça me détends et m aide a être créatif, je suis aussi un lève tôt et couche tard..! Et vous êtes tellement sympas et certains post intéressants que je devien accroc..

TONY88 a écrit:Uhrban06 a écrit:
J ai la chance de me gérer , d' être dans mon bureau peinard et de passer quelques minutes par jour, ça me détends et m aide a être créatif, je suis aussi un lève tôt et couche tard..! Et vous êtes tellement sympas et certains post intéressants que je devien accroc..
Aucun jugement de valeur, juste une boutade![]()
J'ai une femme a coté de moi qui se plaint de mon omniprésence dans cette fabuleuse communauté![]()
D'ailleurs je vous quitte, je vais la dorloter un peu, aprés tout, elle m'a conduit trois jours durant
... Elle le vaut bien

Retourner vers Revue de Presse