Version compléte
ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
Répondre

Re: Nouveaux Cayenne !

Mar 14 Juin 2011, 20:32

Uhrban06 a écrit:et voila... pareil que le général Xen...plein d'étoiles ..! ça fait drôle..!

Félicitations ! :master:

Mar 14 Juin 2011, 21:26

Merci ce fut un plaisir

Mar 14 Juin 2011, 22:08

coolbid a écrit:bravo bravo bravo pour les etoiles

toi aussi mon ami tu vas rejoindre le staf étoilé bientot :lol:

Mar 14 Juin 2011, 22:54

TONY88 a écrit:1000 messages en trois mois tequila tequila
Tu trouves encore le temps de travailler? :LOL:
:master: :master: :master: :master:
Bienvenue parmi les posteurs fous :mrgreen:

J ai la chance de me gérer , d' être dans mon bureau peinard et de passer quelques minutes par jour, ça me détends et m aide a être créatif, je suis aussi un lève tôt et couche tard..! Et vous êtes tellement sympas et certains post intéressants que je devien accroc.. :huh:

Mar 14 Juin 2011, 23:06

Uhrban06 a écrit:
J ai la chance de me gérer , d' être dans mon bureau peinard et de passer quelques minutes par jour, ça me détends et m aide a être créatif, je suis aussi un lève tôt et couche tard..! Et vous êtes tellement sympas et certains post intéressants que je devien accroc.. :huh:

Aucun jugement de valeur, juste une boutade :mrgreen:
J'ai une femme a coté de moi qui se plaint de mon omniprésence dans cette fabuleuse communauté :lol:
D'ailleurs je vous quitte, je vais la dorloter un peu, aprés tout, elle m'a conduit trois jours durant :hourra:
... Elle le vaut bien 8-)

Mar 14 Juin 2011, 23:19

:drink:

Mer 15 Juin 2011, 10:18

TONY88 a écrit:
Uhrban06 a écrit:

Aucun jugement de valeur, juste une boutade :mrgreen:
J'ai une femme a coté de moi qui se plaint de mon omniprésence dans cette fabuleuse communauté :lol:
D'ailleurs je vous quitte, je vais la dorloter un peu, aprés tout, elle m'a conduit trois jours durant :hourra:
... Elle le vaut bien 8-)

+1 bravo bravo bravo
Répondre