| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

voyageur a écrit:Je demande a voir QUI fait 11.5 l/100 km avec un Turbo

turboliv a écrit:Moi !
Eaxactement 11,3 l sur un trajet hebdomadaire de 90 km, normalement limité entre 90 et 110 km/H (2x2 voies), mais où je roule 20 km/H au-dessus.
Pire: 8,2 l sur le périphérique, pendant 22 km, à 85 km/H, en 8ième (en-dessous, elle rétrograde...). C'était juste pour voir jusqu'où on pouvait descendre....Sur mon Cayenne première génération (2003), je n'ai jamais pu descendre sous les 12,8 l...voyageur a écrit:Je demande a voir QUI fait 11.5 l/100 km avec un Turbo

voyageur a écrit:Amusant, ca: "et la consommation mixte reste raisonnable pour un tel mastodonte puisque fixée à 11,5 litres de carburant aux 100 km."
Je demande a voir QUI fait 11.5 l/100 km avec un Turbo

xen a écrit:eh bien aujourd'hui j'ai fais 240 km et 7.4 litres au 100 eheh bon ca va je sais un mazout

rahbia a écrit:moi a la place de porsche j'aurais plutot prix le 4.2 v8 tdi de chez audi

rahbia a écrit:Voir encore mieu avec le v12 tdi du q7 comme sa on pourrai roule en diesel et roulé vite en meme temps

xen a écrit:mais sinon le moteur va tres bien super couple et il déboite trés bien ca me suffit largement

CAYENNE 57 a écrit:rahbia a écrit:Voir encore mieu avec le v12 tdi du q7 comme sa on pourrai roule en diesel et roulé vite en meme temps
J'ai essayé ce fameux Q7 V10 !!!
Ouahoo une vrai balle pour un mazout !![]()
![]()
J'avoue que ce moteur dans un Cayenne, ca en énerverait plus d'un !
pour audi sur ce coup

Marc-Antoine a écrit:xen a écrit:eh bien aujourd'hui j'ai fais 240 km et 7.4 litres au 100 eheh bon ca va je sais un mazout
la vache c est vraiment peu ...
sur mon coupé 120 D je suis a 5.9 lt au 100 sur autoroute mais en roulant un tout petit peu en dessus
de la limitation
j'ai vu un diesel chez Porsches c est vrai qu'il ne fait pas beaucoup de bruit
pour un dealy c est une bonne solution.

Une Mustang avec une remorque pour la réserve de carburant... 

Retourner vers Revue de Presse