Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:25

News News de Présentation - Sites - Autres - Divers

Plan de Présentation - Sites - Autres - Divers » Forum : Présentation - Sites - Autres - Divers

Gilles présentation Gilles présentation

Salut

j'ai eu mon cayenne S en novembre, j'étais ravi jusquà ce jour où porsche m'a annoncé qu'il va falloir changer la boite tiptro; il est de 2004 et il a 90000km. Bon j'attends la douloureuse mais il est encore sous garantie pro la centrale à suivre....

Image
Lire la suite : Gilles présentation | Vus : 7809 | Réponses : 110 | Forum : Présentation des membres

Heureux possesseur cayenne v6

Salut tout le monde! bye
Je me présente: Arnaud, 20 ans, étudiant a Paris. Je viens d'acheter pour ma mere un cayenne v6 de 2004 gris fonce :D
Cela fait seulement 2 semaines que nous l'avons et nous en sommes pleinement satisfait! C'est pour l'instant majoritairement moi qui le conduit et je le trouve très agréable. Le ...
Lire la suite : Heureux possesseur cayenne v6 | Vus : 2511 | Réponses : 37 | Forum : Présentation des membres

Nouveau propriétaire

Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition sur le forum, je me présente. Je suis l'heureux propriétaire depuis 15 jours d'un Cayenne S. C'est ma 1ère Porsche. Je l'ai acheté chez le concessionnaire Porsche proche de chez moi. Il est de Novembre 2006, a 18000 km certifiés et vient de l'Allemagne (c'était le véhicule de direction d'un cadre de la marque).
Il est magnifique, comme neuf et garanti: gris antracite, intérieur cuir noir et ...
Lire la suite : Nouveau propriétaire | Vus : 1509 | Réponses : 9 | Forum : Présentation des membres

M6 enquete exclusive ds les beaux quartiers du 16e & Cayenne

Bonjour à tous,

Hier soir sur M6 et plus particulièrement dans l'émission Enquête Exclusive animé par le très charmant Bernard de la Villardière, il était question des méfaits commis dans les beaux quartiers du 16ième arrondissement de Paris.
A un moment du reportage, une course poursuite s'engage dans les rues entre les forces de police locales et un fuyard qui vient de prendre une rue à contre-sens.
Le délinquant manque d'écraser deux piétons dans sa ...
Lire la suite : M6 enquete exclusive ds les beaux quartiers du 16e & Cayenne | Vus : 1792 | Réponses : 1 | Forum : Revue de Presse

Elle n'est pas belle la vie?

Pas mal l'ensemble!
Lire la suite : Elle n'est pas belle la vie? | Vus : 1834 | Réponses : 3 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Bonjour à tous

Bonjour à tous, je me présente ludo 28 ans j'habites le val d'oise plus précisement le 95, je suis l'heureux propriétaire d'un cayenne S de 2005 champagne de 2005, jantes 19, int tout cuir noir, pcm, bose, toit ouvrant entres autres et ce depuis 2 ans. Heureux de voir que ce forum existe et de pouvoir discuter prochainement avec l'ensemble de ces membres je vous dit à bientôt et merci pour toutes ces infos pratiques!!!!!!
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 1557 | Réponses : 7 | Forum : Présentation des membres

Essai journaliste: Porsche Cayenne diesel

Je viens de trouvé un essai par un journalistes d'Auto-moto, Stanislas Larroumet en date du Vendredi 27 Mars 2009.
Il est un peu dur dans certains points.
et J'aime bien la comparaison entre un Q7 et un Cayenne! C'est quand meme pas la meme taille... :mur:

Note globale 11.6/20
Personne n'y croyait pourtant Porsche a osé installer un moteur diesel sous le capot de son 4x4 Cayenne. ...
Lire la suite : Essai journaliste: Porsche Cayenne diesel | Vus : 1787 | Réponses : 3 | Forum : Revue de Presse

la troisième ...

Salut à tous et à toutes (2),

Après avoir eu deux volvo et un Pajero, je viens d'acheter un Cayenne S d'aout 2003 de 77 000 km dans un CP. Malheureusement, contrairement à ma fidèle japonaise, le début du mariage aurait pu pu mieux se passer à cause d'un manque de préparation à la vente.

Pour l'instant, je n'ai pas encore pu en profiter car il est de retour au garage, mais pour le peu ...
Lire la suite : la troisième ... | Vus : 7573 | Réponses : 140 | Forum : Présentation des membres

Mon nouveau Cayenne

J'ai eux un Cayenne pour mon anniversaire :mrgreen:[

Image Image ImageImage
Lire la suite : Mon nouveau Cayenne | Vus : 2043 | Réponses : 10 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

présentation

bonjour à tous,
je m'appelle fredo,j'ai 43 ans,j'habite dans la région Rhône-Alpes et je roule en CAYENNE S depuis dix jours.Avant je possédais un Boxster et je suis avant tout un fan des PORSCHES en général.
Lire la suite : présentation | Vus : 1592 | Réponses : 7 | Forum : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)