Nous sommes le Dim 12 Oct 2025, 20:19

News News de Présentation - Sites - Autres - Divers

Plan de Présentation - Sites - Autres - Divers » Forum : Présentation - Sites - Autres - Divers

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous et ravi d'avoir trouver un tel forum ... où la passion transpire dans tous les échanges.
Propriétaire d'un cayenne S depuis 2006, je n'en finis pas d'apprécier ce V8 magnifique et je suis souvent à la recherche d'info sur le Cayenne.
Stéphane bye
Lire la suite : Nouveau sur le forum | Vus : 1374 | Réponses : 7 | Forum : Présentation des membres

Bonjour a tous Bonjour a tous

Un grand bonjour a tous, propriétaire d'un S depuis à présent presque 6 mois (d'occasion), je suis ravi de pouvoir bénéficier de tous les conseils de ce forum et de partager aussi cette passion qui est présente dans bon nombre de messages.
Bonne route à toutes et tous.
Luc
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 1448 | Réponses : 6 | Forum : Présentation des membres

encore un nouveau cayenniste.....

bonjour a tout le monde,je m appel dany j ai 39 ans habite a 80 km de dijon et eu de très nombreuses voitures de sport tel que 928 s,850 i,911 c4 m3 e36 m5 e39 et sagesse oblige je viens de m offrir un 4.5 S de 2003 tiptronic noir cuir noir depuis a peu près un mois,il y a bcp d options comme la suspension pneumatique,toe,sec,att elect,detecteur av/ar,feux bixénon directionnel,syst bose,cuir tab de ...
Lire la suite : encore un nouveau cayenniste..... | Vus : 1149 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

Voila je suis Cayenniste ! Premiers problemes... Voila je suis Cayenniste ! Premiers problemes...

Apres moultes consultations d'annonces et grace aux nombreux bons conseils issus de ce forum, j'ai enfin trouvé mon Cayenne !

Un modèle S noir de 2004 avec 88 000 kms mais monté d'origine Porsche en Turbo et full options (sauf TO PANO, clim 4 zones et sieges chauffants AR).

Image

Au moment de la vente, 2 portieres etaient rayées, le dernier tampon de la revision des 90 000 faites à 85 000 pas mis par ...
Lire la suite : Voila je suis Cayenniste ! Premiers problemes... | Vus : 2117 | Réponses : 19 | Forum : Présentation des membres

Depuis le temps

Bonsoir à toutes et à tous

je m'appelle fabrice , j'ai 37 ans et je suis heureux proprietaire depuis avril 2005 d'un cayenne S.

Depuis le temps que je parcours ce forum, je me décide enfin à m'enregistrer car ici la passion cayenne se ressent dans chaque post.

une question=plusieurs réponses et certainement pas des réponses de politicien ou de personne jalouse comme sur d'autre forum.

enfin voila, actuellement mon cayenne à 59000km et va ...
Lire la suite : Depuis le temps | Vus : 9523 | Réponses : 143 | Forum : Présentation des membres

hello je suis nouveau

Bonjours a tous, ben voila moi j'ai pas de porsche, en même temps j'ai 16 ans donc forcément sa pose probleme!! Mais je suis passioné de la marque depuis mon enfance ( malgré que pour vous je suis encore dans mon enfance) et je viens de dunkerque dans le 59

Et biensur je rêve plus tard d'avoir une porsche, et j'aimerais enormément faire parti de la communauté des porschistes, et biensur je tiens a vous ...
Lire la suite : hello je suis nouveau | Vus : 1591 | Réponses : 10 | Forum : Présentation des membres

Bonjour à tous !

Possesseur d'un Cayenne depuis 6 mois voila seulement que je m'inscrit sur ce forum, j'ai 24 ans et réside en région Lorraine, passioné d'auto sportive et 4x4. Mon cayenne est un S, noir de 2003, avec bientot 4 jantes noir en 22" (elle arrive mardi si tout va bien). voila a bientot sur le forum
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 1542 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

Porsche Cayenne Gemballa GT Porsche Cayenne Gemballa GT

Remarquez les PV sur le par brise! :lol:
C'est un peu le style MadMax.. pas moche, pas beau.. special. :shifty:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : Porsche Cayenne Gemballa GT | Vus : 1649 | Réponses : 2 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

salut

salut à tous,
alfatech 34 ans de lorraine et passionné de belles mécaniques. j'ai eu il y a quelques temps un boxster que j'ai revendu car la famille s'agrandit (3 filles) et maintenant je suis à la recherche d'un véhicule plus gros........et pourquoi pas un cayenne!
Le budget n'étant pas infini je partirai bien sur un V6 et commence depuis quelques temps à scruter le net en quëte d'infos mais c'est pas facile car on ...
Lire la suite : salut | Vus : 1615 | Réponses : 11 | Forum : Présentation des membres

BMiste futur Cayenniste ;)

Bonjour,

j'ai 33 ans et habite Cannes, la ville aux strass mais surtout au doux climat en ces temps d'hiver rude :(

Ma 1ère voiture à 18 ans fut une GOLF 1 Diesel, ce qui m'a tout de suite donné gout aux voitures allemandes.
Apres avoir eu une GOLF 2 GTI 16S (ça fait rire maintenant mais bon j'etais jeune lol) et une GOLF 3 VR6 ce qui ici me donna gout aux joies du ...
Lire la suite : BMiste futur Cayenniste ;) | Vus : 1254 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604115 message(s) • 24452 sujet(s) • 19636 membre(s)