Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] 2 mois et 5000 km déjà

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] 2 mois et 5000 km déjà

Messagepar K-I-N 23 » Jeu 27 Aoû 2009, 14:25

et je suis encore en vacances... reste le retour + 1 ou 2 we déjà planifiés en province avant de calmer le jeu...

1eres impressions... : j'aime bien. Au départ je trouvais les sieges trop étroits pour une voitre de ce gabarit mais je me suis habitué
Quelle belle finition, je ne m'en lasse pas, comme pour l'odeur de neuf qui subsiste
ce moteur est fabuleux... le bruit au démarrage le matin... le bruit en sortie de péage....
la boite est super, parfois un peu lente quand on passe brutalement du mode pepere au mode sport

j'ai renoncé a l'utiliser manuellement. l automatisme est meilleur que moi

quelques bonnes bourres en montagne, en mode sport çà atomise un paquet de voitures....
Comparé avec un X5 .0 D (226 CV). Le diesel donne un coté plus camion. Ca parait plus étroit. C'est complètement asceptisé...meme virage en épingle en montée, le X5 passe...point...le cayenne décroche del'arriere à l'accélération... une vraie porsche... :P

conso moyenne : 14l
20l en ville , 20l en montagne, 13l sur autoroute

seul truc qui me met la haine graaaave .... En faisant hyper gaffe j'ai déjà quand meme pris 2 coups de porte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pourquoi les constructeurs ne font rien pour regler ce probleme ?? :twisted: :twisted:
P... Deja 10 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: 2 mois et 5000 km déjà

Messagepar baluche » Jeu 27 Aoû 2009, 14:43

K-I-N content que tu sois content :lol:
C'est vraie que c'est une belle auto......
Tu roules beaucoup 5000kms en 2 mois :shock:

Les coups de portes malheureusement on a tous eut et on en aura encore… :snif: .

Il y a des moments je me gare très loin des voitures sur un parking pour éviter ce problème. Mais souvent il y a toujours un c….qui vient se garer a 50cm du cay alors qu'il y a des places partout ....je suis furax :twisted: .

Ça vous le fait ca aussi ?

A+
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen

Messagepar francouai » Jeu 27 Aoû 2009, 15:50

Coups de portieres> moi, ca me le fait toujours...
je me gare loins des entrees principales et j'ai toujours, toujours! une familliale de MerXe avec plein de momes qui se gare a coté du cay. (genre C7,807, scenic, kangou, etc..)

relou, vraiment relou ca. :mur:

une fois, je n'avais pas de porsche, mais un peugeot.
Je me suis pris un gros coup de portiere venant d'une 911... j'avais un gros troup dans ma portiere de la peugeot.
:((
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: A pieds

• Répondre

Messagepar lorenzo » Jeu 27 Aoû 2009, 18:08

je vois qu'on est tous les mêmes, tous aussi maniaque !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi pareil, je fais même en sorte de pouvoir prendre un coin de parking de façon à n'avoir personne au moins d'un côté, et bien j'ai toujours le "con" du jour, qui se gare alors qu'il n'y pas de place à 10 cm du cay.... :(( :((
Va comprendre ma pauvre lucette, c'est le jeu........
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers General