Tout d’abord bonne et heureuse année à tous,
Le bébé vient d’avoir 320000 km,
Depuis quelques temps il a du mal à démarrer, il broute et certaines fois le moteur se coupe au ralenti,
J’ai donc utilisé le vcds pour vérifier les codes défaut et voilà ce que j’ai eu



Quelqu’un pourrait m’éclairer car certains ne sont pas décrits sur les différents sites,
Merci et bonne journée à vous tous
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.










