Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
skwal01 a écrit:Oui e85 avec boitier carto programmer par mes soins ltft à zero sur toutes les plages d'utilisation donc courbe adiabatique respecté donc se n'est pas le problème. De plus sa fais 30000 que je roule comme sa avec des bougies denso basique a 4€. sans compté tous les autres véhicules que j'ai modifié depuis près de 10 piges.
Des problèmes de personne qui roule au e85 sans ou avec de mauvaise correction j'en est traité des wagon et a chaque fois c'est soupape d’échappement. Là je vais confirmé dans les jours qui viennent mais le problème est toute autre. (piston et/ou morceau de bougie partie dans les cylindre).
La ou j'aurai tendance à te rejoindre engineman c'est sur "combat perdu d'avance" c'est bien pour cela que j'ai fais se poste pour savoir si je me lance dans une procédure (ou j'y connais rien) ou si je refais le moteur et la a part le temps et les finances le coté méca n'est pas un soucis.
Et maintenant que j'ai vue la vidéo denso et est pu regardé de plus près les bougies se sont bien des fakes.
skwal01 a écrit:Bon dernière question, car au vu des réponses cohérente avec la question du départ, je crois que je vais abandonné l'idée des poursuites car j'ai besoin du cayou pour cette été pour descendre le bateau à Grimaud. et de plus je comptais le vendre en septembre pour un 958.
donc voila ma question: vous feriez quoi ?
1/un moteur d'occaz (montage rapide) (opisto 2800€ garanti 24mois)
ou comme j'ai un autre bloc moteur qui tournai mais avec rayure cyl5
2/un chemisage du bloc (un peut plus long a faire) (bloc russe +joint et autre piece autour de 2800€)
????????
2000€ de bloc livré, au moins 1500€ de pièces ( tu en as pour 700€ quasiment rien que pour les coussinets et vis de bielles, à voir si soupapes et pistons à changer) + surfaçage, rectification etc... T’es au minimum à 4000€. Et je ne parle pas des 100h de travail derrière. C’est ce que ça m’a coûté le mois dernier pour mon 957 turbo.Tazer a écrit:skwal01 a écrit:Bon dernière question, car au vu des réponses cohérente avec la question du départ, je crois que je vais abandonné l'idée des poursuites car j'ai besoin du cayou pour cette été pour descendre le bateau à Grimaud. et de plus je comptais le vendre en septembre pour un 958.
donc voila ma question: vous feriez quoi ?
1/un moteur d'occaz (montage rapide) (opisto 2800€ garanti 24mois)
ou comme j'ai un autre bloc moteur qui tournai mais avec rayure cyl5
2/un chemisage du bloc (un peut plus long a faire) (bloc russe +joint et autre piece autour de 2800€)
????????
2800 € tout compris avec un bloc Russe, je crois que tu es en plein rêve, compte plutôt le double et peut-être le triple.
C’est du prix DDPLegalisati0n a écrit:1600€ c’est si tu vas le chercher en Russie :D
skwal01 a écrit:Arrêtez de tapez sur l'e85 vous dite n'importe quoi, il y aucun risque mais il faut que cela soit bien fait, avec correction en fonction des différents régimes et différente charge avec relevé en temps réel pendant essai routier, je met presque une après midi pour tout ajuster.
C'est certain que si tu installe un boitier avec un potentiomètre qui t'augmente de façon aléatoire le temps d'ouverture des injecteurs tu peut être sûr à 100% de ''griller'' une soupape. Et même avec ces boitier de m..de, je n'ai jamais vu 6 cylindres sur 8 hs d'un coup. Et surtout même avec une soupape grillée, les bougies resteraient nickel.
J'en est refais plein des moteur avec ce problème.
Tu dis que les bougies ne sont peut être pas en cause, la je suis mort de rire 30.000 kms avec des bougies Denso premier prix sans aucun problème et là seulement 50 kms 2eme accélération et bim..
Je crois que tu es vraiment de mauvaise fois.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement