| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Batman a écrit:Bizarrement la technique Volkswagen avec la clé pour faire un reset marche sur mon Cay alors qu'apparemment chez vous ce n'est pas le cas, c'est bizarre

Batman a écrit:Bizarrement la technique Volkswagen avec la clé pour faire un reset marche sur mon Cay alors qu'apparemment chez vous ce n'est pas le cas, c'est bizarre :??

hakamou a écrit:la mise à zéro n'a pas été faite sur mon cayenne, j'ai ce message a la con depuis 4.000 Km![]()
j'ai trouvé cela sur le net :
Sans mettre le contact : tu appuies sur le bouton de remise à 0 des kms parciels et en meme temps tu mets le contact
tu tournes le bouton de l'horloge vers la droite et c'est bon
J'ai trouvé aussi cela sur un site US (resetting service indicator on a Cayenne) :
- With key in off position, depress the ODO button.
- Without brake pedal depressed, turn ignition on while still pushing the ODO button.
- You should see a message: "Service Reset".
- Push and hold the "enter" button located on the bottom of the wiper stalk.
- While continuing to push the "enter" button, turn off the ignition.
Now you should not see the service in XXX or service now message when you start the engine.
c'est quoi le bouton ODO ??

gilsafi1 a écrit:hakamou a écrit:la mise à zéro n'a pas été faite sur mon cayenne, j'ai ce message a la con depuis 4.000 Km![]()
j'ai trouvé cela sur le net :
Sans mettre le contact : tu appuies sur le bouton de remise à 0 des kms parciels et en meme temps tu mets le contact
tu tournes le bouton de l'horloge vers la droite et c'est bon
J'ai trouvé aussi cela sur un site US (resetting service indicator on a Cayenne) :
- With key in off position, depress the ODO button.
- Without brake pedal depressed, turn ignition on while still pushing the ODO button.
- You should see a message: "Service Reset".
- Push and hold the "enter" button located on the bottom of the wiper stalk.
- While continuing to push the "enter" button, turn off the ignition.
Now you should not see the service in XXX or service now message when you start the engine.
c'est quoi le bouton ODO ??
alors as tu essaye???

Fred_cay a écrit:C'est parce que tu laches le bouton trop vite ... il faut maintenir appuyé.
... mais de tout façon ça n'a pas l'air de marcher non plus.
Où alors on est 2 cakes![]()
j'suis sûr que la solution existe, puisqu'on arrive au niveau reset.
Faut trouver la manip suivante
J'offre une mousse à celui qui trouve la solution