Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
wagscd a écrit:Merci pour ces informations.
Je vais regarder en détail.
Je pensais qu'il était possible d'acheter simplement les amortisseurs "normaux"
wagscd a écrit:J'ai sur la gauche de la roue de secours dans le coffre, une espèce de bonbonne en alu. Est ce que ça fait partie du système de suspension ? Une réserve d'air ?
Ayrton 01 a écrit:personne ne veut un Cayenne dans cette configuration.![]()
Julien_957 a écrit:Ayrton 01 a écrit:personne ne veut un Cayenne dans cette configuration.![]()
Si moi![]()
Mais je dois certainement être l'exception qui confirme la règle.
Pour ma part, moins il y a d'électronique et mieux je me porte !!!
J'ai d'ailleurs mis des mois à trouver LE cayenne que je cherchai (à savoir V6 3.6 + Boite mécanique + sans suspension pneumatique)... mais c'est parce que je prévois une utilisation un peu différente de ce que vous faites (pour la plupart) avec vos Cayenne
wagscd a écrit:Julien_957 a écrit:Ayrton 01 a écrit:personne ne veut un Cayenne dans cette configuration.![]()
Si moi![]()
J'ai d'ailleurs mis des mois à trouver LE cayenne que je cherchai (à savoir V6 3.6 + Boite mécanique + sans suspension pneumatique)... mais c'est parce que je prévois une utilisation un peu différente de ce que vous faites (pour la plupart) avec vos Cayenne
Que vas tu en faire ?
Julien_957 a écrit:wagscd a écrit:Julien_957 a écrit:Ayrton 01 a écrit:personne ne veut un Cayenne dans cette configuration.![]()
Si moi![]()
Que vas tu en faire ?
Grosse réhausse + franchissement![]()
Le montage est en cours actuellement (il est sur chandelle pour le moment)
Retourner vers Chassis, Trains Roulants