ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Re: Kit suspension classique

Sam 19 Nov 2022, 11:17

Merci pour ton retour :bye:

Re: Kit suspension classique

Sam 19 Nov 2022, 12:34

Les fusibles tu les contrôles un à un toi même avec un contrôleur.
Comme ça tu n'oublies rien et ça te coûte un minimum.
Tu le sauras la prochaine fois.
En tout cas ton problème est réglé tu dois être soulagé. :bye:

Re: Kit suspension classique

Sam 19 Nov 2022, 14:06

wagscd a écrit:Alors comment dire, oui la surprise je l'ai eue.

C'était donc un fusible de 40A côté conducteur.

Je râle fermement parce que le premier garagiste a vérifié les fusibles (devant moi, enfin j'étais pas sur son dos non plus)
J'imagine qu'il n'a pas vérifié les gros fusibles protégés par un cache en plastique transparent.

Et moi j'ai vérifié tous les autres fusibles mais je suis pas repassé sur ce qu'il avait fait.

Bref, du temps perdu, payé 10 fois le prix d'un fusible mais pour ce prix, j'ai eu un passage à la valise avec calibrage de la suspension et voiture nettoyée intérieur / extérieur et surtout un super garagiste très sympa qui connait les cayenne et les porsche.

Merci à tous pour vos avis, aides et réponses.

Bon week end


Hello Dimitri,

Super, tu t'en sors bien et pour pas cher en rapport de la prestation !!!

N'ai pas de regrets, c'est même bien d'être passé par ce garagiste sinon tu n'aurais pas eu le recalibrage.

Et maintenant, tu as une bonne adresse, il te connait en temps que client (c'est toujours bon pour la suite), bref que du positif.

Merci pour ton retour et bon week end. :bye:

Re: Kit suspension classique

Dim 20 Nov 2022, 06:03

Merci pour vos retours. Bien entendu, je m'en sors bien et je suis content.

Juste qu'intellectuellement, ne pas remarquer qu'un fusible est HS. Bref.

Oui ce garage est vraiment bien. En plus deux mécanos parlent français, ça peut aider.
En discutant avec le patron suspension, je lui explique que j'ai eu un souci avec un levier d'un capteur. Il rigole, me dit, mouais d'origine c'est pas terrible, regarde, j'ai fait faire les pièces moi-même. Le mec est un vrai passionné.

Allez maintenant à la recherche du bas du pare choc arrière parce qu'un pare choc de GTS, comment dire, on dirait qu'il est en or massif.
Répondre