Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Identification d'un probléme

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Identification d'un probléme

Messagepar jean phi » Lun 7 Déc 2015, 21:44

Il est clair que cela venait de là...

Je crains que ton différentiel central (dans la boite de transfert) en ai pris un coup ainsi que le demi arbre avant qui a pu encaisser des grosses contraintes, il finit par prend du jeu (au niveau de la cage à bille qui se déforme...) et claque à basse vitesse puis vibre à vitesse élevé.

ça a tendance à s'arrêter de claquer sur quelques mètres après avoir fait une marche arrière...fais le test pour voir.... :etrange:

Bon courage.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
jean phi
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Ex 955 /958
Année: 2010
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Identification d'un probléme

Messagepar sissi » Mar 8 Déc 2015, 10:13

Difficile de tester car ce claquement se produit quand même assez rarement, peut être un ralentisseur ou un cédez le passage sur 10 et encore..
J'essayerais quand même en marche arrière pour voir si j'arrive à le reproduire.
Les petites vibrations qui apparaissent dans le volant vers les 130 km/h ne montent pas en intensité avec la vitesse, à 160km/h elles sont sensiblement identiques.
Je ferais faire un entretien et un point complet en début d'année prochaine pour être plus tranquille.
sissi
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants