Boul a écrit:Le souci est que toutes les options que tu vas ajouter a ton Cayenne pendant les mois ou années de propriété vont être perdues le jour de la revente car quand tu vois le nombre de Cayenne a vendre,tu seras bien oblige de le laisser partir au prix du marche et de ce fait t'assoir sur toutes les options.Je te dis cela mais en choisissant un turbo full options,j'arrive encore a dépenser de l'argent alors que consciemment je sais que le jour de sa revente je vais tout perdre alors j'en profite,je me fais plaisir dans la limite du raisonnable et sans manger des patates a la fin du mois,en conclusion,j'en prendrai un 2007 si tu tiens absolument au facelift
+1
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.

On en avait déjà parlé et il se pourrait (au conditionnel) que le kit ne soit pas de bonne qualité (ajustement etc...) Mais peut etre faudrait il creuser un peu sur la toile pour avoir un retour sur ce genre de kit