Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Re: Guide d achat face avant

Sam 19 Fév 2011, 16:18

Boul a écrit:Le souci est que toutes les options que tu vas ajouter a ton Cayenne pendant les mois ou années de propriété vont être perdues le jour de la revente car quand tu vois le nombre de Cayenne a vendre,tu seras bien oblige de le laisser partir au prix du marche et de ce fait t'assoir sur toutes les options.Je te dis cela mais en choisissant un turbo full options,j'arrive encore a dépenser de l'argent alors que consciemment je sais que le jour de sa revente je vais tout perdre alors j'en profite,je me fais plaisir dans la limite du raisonnable et sans manger des patates a la fin du mois,en conclusion,j'en prendrai un 2007 si tu tiens absolument au facelift ;)

+1

Sam 19 Fév 2011, 21:42

fabrice S a écrit:
Boul a écrit:Le souci est que toutes les options que tu vas ajouter a ton Cayenne pendant les mois ou années de propriété vont être perdues le jour de la revente car quand tu vois le nombre de Cayenne a vendre,tu seras bien oblige de le laisser partir au prix du marche et de ce fait t'assoir sur toutes les options.Je te dis cela mais en choisissant un turbo full options,j'arrive encore a dépenser de l'argent alors que consciemment je sais que le jour de sa revente je vais tout perdre alors j'en profite,je me fais plaisir dans la limite du raisonnable et sans manger des patates a la fin du mois,en conclusion,j'en prendrai un 2007 si tu tiens absolument au facelift ;)

+1

+1 ;)

Sam 19 Fév 2011, 21:45

+2

Dim 20 Fév 2011, 12:13

Hello les amis
C est vrai que j ai un peu réfléchi je vais opter pour le kit version light,c est a dire par choc avant,capot,par choc arrière avec sortie de pot d échappement,la on est dans les 6000 euros,ça me parait plus raisonnable,d' autant que je suis a la recherche d une tite soeur pour le Cayenne .....

Lun 21 Fév 2011, 02:30

J'ai regarder ASDESIGN les prix ne sont vraiment pas cohérent :??

http://www.asdesign.fr/ASD/catalogue.as ... ille_3=KIT COMPLET

Lun 21 Fév 2011, 22:04

///Magik a écrit:J'ai regarder ASDESIGN les prix ne sont vraiment pas cohérent :??

http://www.asdesign.fr/ASD/catalogue.as ... ille_3=KIT COMPLET

hello
j ai regarder sur ton lien il propose un kit complet mais c est pour touareg, j ai cliquer sur porsche il y a rien...
apres il y a peut etre des differences entre les produits de chaque preparateur,je sais pas...
la je vais passer commander chez oasis...a defaut je n ai trouver qu eux qui proposait ce kit...

Lun 21 Fév 2011, 23:26

Quel est le prix pour ton kit? c'est le kit magnum c'es ca?

Mar 22 Fév 2011, 09:46

///Magik a écrit:Quel est le prix pour ton kit? c'est le kit magnum c'es ca?

non meme pas c est le kit face light , ou il propose de passez en type 957 et a cote il y a le kit complet mais la il ne mette pas le prix, pour ca que j ai appeller directement la personne de chez oasis.

Mar 22 Fév 2011, 23:35

Tiens jette un oeil sur cette page rien à voir avec les 4000€ pour un simple parechoc comme sur OASISTUNING :??

Mer 23 Fév 2011, 10:22

///Magik a écrit:Tiens jette un oeil sur cette page rien à voir avec les 4000€ pour un simple parechoc comme sur OASISTUNING :??

Quel page??

Mer 23 Fév 2011, 12:21

Désolé

http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=18

Petit calcul rapide :

-Kit facelift Parechoc phase 2 v8s Look # Cayenne 03-06 : 1910€
-Kit facelift Eclairage phase 2 v8s Look # Cayenne 03-06 : 1150€
-Capot AVANT # Cayenne non Turbo 07-10 : 775€
-Feux ARG/ARD : 366€

-Pour le PC ARR y a seulement le cargraphic a 800€

Soit un total de 5000€ si on prend le pc ARR...Sauf que là c'est un vrai facelift y a les nouveaux feux, le nouveau capot ect!!!

Mer 23 Fév 2011, 21:44

///Magik a écrit:Désolé

http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=18

Petit calcul rapide :

-Kit facelift Parechoc phase 2 v8s Look # Cayenne 03-06 : 1910€
-Kit facelift Eclairage phase 2 v8s Look # Cayenne 03-06 : 1150€
-Capot AVANT # Cayenne non Turbo 07-10 : 775€
-Feux ARG/ARD : 366€

-Pour le PC ARR y a seulement le cargraphic a 800€

Merci pour l info par contre j ai regarde en gros je n ai pas vu le kit complet donc avec le look 2008 mais pour Cayenne 955...mais c'est sur que si y a tout l ensemble a environ 6000 je commande direct
Merci encore

Soit un total de 5000€ si on prend le pc ARR...Sauf que là c'est un vrai facelift y a les nouveaux feux, le nouveau capot ect!!!

Jeu 24 Fév 2011, 00:43

Cool tiens nous au jus :drink:

Jeu 24 Fév 2011, 21:59

///Magik a écrit:Cool tiens nous au jus :drink:

Je vois pas le même kit que chez oasis pour cayenne 955...

Ven 25 Fév 2011, 08:05

Y a pas le mm kit ce sont plusieurs kit, je t'ai fais le calcul ds mon post précédent :drink:

Ven 25 Fév 2011, 09:07

Regarde ce que je viens de trouver 8-)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 2c5ae11a17

Ven 25 Fév 2011, 09:13

Fait gaffe c'est du Tchèque :blink: On en avait déjà parlé et il se pourrait (au conditionnel) que le kit ne soit pas de bonne qualité (ajustement etc...) Mais peut etre faudrait il creuser un peu sur la toile pour avoir un retour sur ce genre de kit bye
///Magik a écrit:Regarde ce que je viens de trouver 8-)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 2c5ae11a17

Ven 25 Fév 2011, 09:18

A voir mais le prix est vraiment alléchant :etrange:

Ven 25 Fév 2011, 18:59

J'ai justement parlé de ces kits avec un carrossier du cp et il m'a expliqué que tous les éléments donc en polyester souffraient des ajustements et les problèmes de fissures surtout au niveau du capot car même en cayenne il faut l'ouvrir et donc à la fermeture, le capot fragilisé par les matériaux qui le compose se fissure,pas top pour une porsche ;)

Ven 25 Fév 2011, 19:04

Et bien voila on a la réponse :merci:
Boul a écrit:J'ai justement parlé de ces kits avec un carrossier du cp et il m'a expliqué que tous les éléments donc en polyester souffraient des ajustements et les problèmes de fissures surtout au niveau du capot car même en cayenne il faut l'ouvrir et donc à la fermeture, le capot fragilisé par les matériaux qui le compose se fissure,pas top pour une porsche ;)

Ven 25 Fév 2011, 20:09

Je crois que je vais rester chez oasis....
Répondre