| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

autant acheter directement un facelift ... Pour un covering je trouve que sa rend pas terrible noir mat sur le 955 ?
C'est tout de meme un changement radical et complet avant et arrière, phares , clignotants etc...porsche62750 a écrit:Oui Ces hors de prixautant acheter directement un facelift ... Pour un covering je trouve que sa rend pas terrible noir mat sur le 955 ?

porsche62750 a écrit:Oui mais bon autant attendre impeu et ce prendre un facelift non ?

ejul54 a écrit:c'est comme ca que je le vois. ou tu achetes un phase 1 pour la ligne/budget ou un phase 2 pour les mêmes raisons. Sinon je ne vois pas à quoi ça sert...Ton véhicule reste toujours un 2003 avec un Kitporsche62750 a écrit:Oui mais bon autant attendre impeu et ce prendre un facelift non ?

ejul54 a écrit:Voilà un site mais la transformation est très chere![]()
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1005168.htm

Mikeul a écrit:ejul54 a écrit:Voilà un site mais la transformation est très chere![]()
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1005168.htm
Merci pour vos réponses,mais pour ce kit la c est comme sur le cayenne gts?

porsche62750 a écrit:tu nous tiendra informé puis on veut des photos

Mikeul a écrit:hello
je vien d avoir les infos de oasis tunning, ca a l air sympa , je pense opter pour un kit complet, donc avec par choc avant, arrriere, phare ,aile et les nouvelles optiques de type 957 ou 959,avec tous les accessoires...
voila on va voir ce que ca donne j ai plus qu a essayer de trouver un bon carrossier pour me monter tous sa...
je vais quand meme fouiner encore un peu sur le net voir si il y a d autre site qui propose se genre de produit,voir un peu ce qu il y a...

TONY88 a écrit:Je rebondi sur ce post pour éviter de multiplier des sujets connexes:
Je voudrais profiter de mon choc avant pour passer l'avant de mon S en Turbo.![]()
Mon carrossier a contacté Porsche et il lui a été répondu que ce serait impossible ( ailes et capot seraient différents).![]()
l'argument me parait fumeux![]()
Est ce que deux possesseurs de Cayenne S et Turbo pourraient se rapprocher et vérifier si des différences existent sérieusement? J'ai l'impression pour ma part que les bossages du capot sont différents, mais pas les cotes extérieures, quant aux ailes, j'avoue que je suis pris d'un doute.
Je dois faire commander lundi pour être dans les temps, alors si l'un de vous a la science infuse, je suis tout ouie![]()
![]()

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie