| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

dans le sud ? 

mavmax a écrit:cayenne92 a écrit:Tu as raison Baloo le sage c toi.
Mais pour en finir avec Mr Mavmax si un AMG c pas sportif c que tu n'es jamais monté ou conduit un AMG, car ça tient la route, ça pousse à te couper le souffle et en plus ça freine .
Tient dernier exemple sans tomber dans la démesure du 6.3 de cylindrée , la nouvelle classe A AMG cylindrée moyenne avec turbo un régal.
Et pour clôturer le débat enfin en ce qui me concerne, Nico prends le Cayenne qui te bottera le plus qu'il soit GTS, Turbo, S ou V6 l'essentiel pour tout à chacun c le plaisir (avec mes Cayennes V6 et S et oui j'ai eu des atmos le plaisir à tjrs été au rdv celui de rouler Porsche) et t'avoir fait de très belles rencontres Grace au forum en espérant que cela continu
Tient
Nürburgring boucle nord
Megane R26r. 8'16"90 149.2 km/h. 230ch
C63AMG. 8'13"00 150.4 km/h. 453ch
M3 e90. 8'05"00 152.9 km/h. 420ch
Exige. 7'53"00 156.8 km/h. 350ch
F430 scuderia. 7'39"00 161.6 km/h. 510ch
Gt3 Rs 7'27"00 165.9 km/h. 500ch
Ne cherchant pas à en finir, voilà des données objectives: la démesure de la C63 AMG à peine mieux que la Megane R26r loin derrière la M3.
Après je pense que l'on ne parle pas de la même chose quand on parle de sportive. Je fais une grande différence entre gt type amg, aston... Et sportives taillées pour le circuit.

cayenne92 a écrit:C vrai on passe tous nos journées à Hockenheim .
Le départ c'était GTS ou Turbo
Pour moi ça sera turbo

SEB92 a écrit:mavmax a écrit:cayenne92 a écrit:Tu as raison Baloo le sage c toi.
Mais pour en finir avec Mr Mavmax si un AMG c pas sportif c que tu n'es jamais monté ou conduit un AMG, car ça tient la route, ça pousse à te couper le souffle et en plus ça freine .
Tient dernier exemple sans tomber dans la démesure du 6.3 de cylindrée , la nouvelle classe A AMG cylindrée moyenne avec turbo un régal.
Et pour clôturer le débat enfin en ce qui me concerne, Nico prends le Cayenne qui te bottera le plus qu'il soit GTS, Turbo, S ou V6 l'essentiel pour tout à chacun c le plaisir (avec mes Cayennes V6 et S et oui j'ai eu des atmos le plaisir à tjrs été au rdv celui de rouler Porsche) et t'avoir fait de très belles rencontres Grace au forum en espérant que cela continu
Tient
Nürburgring boucle nord
Megane R26r. 8'16"90 149.2 km/h. 230ch
C63AMG. 8'13"00 150.4 km/h. 453ch
M3 e90. 8'05"00 152.9 km/h. 420ch
Exige. 7'53"00 156.8 km/h. 350ch
F430 scuderia. 7'39"00 161.6 km/h. 510ch
Gt3 Rs 7'27"00 165.9 km/h. 500ch
Ne cherchant pas à en finir, voilà des données objectives: la démesure de la C63 AMG à peine mieux que la Megane R26r loin derrière la M3.
Après je pense que l'on ne parle pas de la même chose quand on parle de sportive. Je fais une grande différence entre gt type amg, aston... Et sportives taillées pour le circuit.
Comment avec autant de connaissance dans l automobile on peut comparer autant de voitures sur un circuit qui n ont rien a voir entre elles ?
Pourquoi en référence a la C63 ( berline ou break a laquelle Cayenne 92 fait référence je pense) ne pas comparer a une isf, une rs4, une xfr, une m5 etc ...
A au fait pour moi :TURBO

Baloo22 a écrit:La c'est un turbo , boîte tiptronic S (pour séquentielle)

jmacault a écrit:cayenne92 a écrit:C vrai on passe tous nos journées à Hockenheim .
Le départ c'était GTS ou Turbo
Pour moi ça sera turbo
Moi je suis neutre j'ai un petit V6 sans prétention. Certainement pas sportive, même si ces performances sont suérieures à la très grosse majorité des véhicules roulants. Je rêvais d'une Porsche et celle là me va bien. Mais ce n'est pas moi qui ai fait dériver le sujet sur la sportivité et le fait que le turbo fume tout le monde. Les proprios de GTS ne sont pas aussi véhéments.
Je pense qu'il n'y a pas de Cayenne vraiment sportif. GT très rapide sans aucun doute, et pour montrer la différence entre une vraie voiture de sport et le meilleur des Cayenne un temps sur un circuit de référence le prouve. C'est tout. Vous êtes fiers de vos turbo, bien! Mais alors argumenter mais sans dire j'ai mis la misère à untel, au col de machin les GTS sont derrière. Ce n'est pas le sujet...
J'en sais rien moi c'est vous qui roulez dedans: dit-moi que tu préfères le turbo pour son couple énorme grâce à ces 2 turbos et la facilité à l'exploiter. Plutôt qu'un moteur atmo où il faut aller chercher les chevaux un peu plus haut dans les tours et donc plus contraignant à exploiter. etc...

et que j'en veux absolument un autre ...