Dans tous les cas, je trouve la couleur tres originale et tres classieuse egalement.
A+. Fred

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

avec photos à l'appui .

hakamou a écrit:Sympa m'as ça doit être chiant de repeindre les surpiqures en vert ....

hakamou a écrit:Sympa m'as ça doit être chiant de repeindre les surpiqures en vert ....
Ok, je sors :D

jeanm a écrit:hakamou a écrit:Sympa m'as ça doit être chiant de repeindre les surpiqures en vert ....
peut-être avec du covering et une pince à épiler![]()

fabcon a écrit:Ouais + 1000
Yen à qui voit la vie en rose en ce moment et d'autres en vert acide
Moi j'ai du mal avec ces 2 couleurs
J'ai envie de vomir !!!

casper94 a écrit:l'intérieur surpiquer de vert est vraiment très beau
allez boul lance toi !!!!![]()
Caychris78 a écrit:Bande d'amateur, moi c'est la voiture qui est vert acide (enfin celle de ma femme)![]()
J'aimerai lui mettre des bandes, mais je ne sais pas quel couleur irai bien avec (noir, blanc ou orange) ?
Merci de votre avis...

SVM78 a écrit:casper94 a écrit:l'intérieur surpiquer de vert est vraiment très beau
allez boul lance toi !!!!![]()
+1 Casper 94 à raison, lance toi Boul !
Dejà que ton Cay est sublime alors avec un intérieur comme ça : c'est de la haute couture.
Ce sera un super projet, j'en suis convaincu, tout comme d'autres je pense.

boul a écrit:joker,en mp

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne