fabcon a écrit:Hummmmm
Beuuurrrkkk
Désolé
+ 1 pour moi boul

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Hummmmm
Beuuurrrkkk
Désolé

boul a écrit:Voici deux projets,lettrage vert mat,soit les lettres vertes,soit les lettres en se servant du noir mat de la carrosserie comme sur le capot. Pour le texte,cayenne turbo me semblait ronflantdonc j'ai opté pour le texte déjà présent sur le capot
,je vous laisse à vos claviers

SVM78 a écrit:Jeanm,
J'ai trouvé ton cadeau de fête des pères, mme sera très heureuse :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Le scotch est du 3M tu ne perdras pas lors de foudroyantes accélérations.
Ok je sors...![]()
![]()
![]()

coolbid a écrit:le marquage je trouve ca aussi un peu trop lourd ,il est tres beau deja comme il est

gilsafi1 a écrit:coolbid a écrit:le marquage je trouve ca aussi un peu trop lourd ,il est tres beau deja comme il est
oui laisse le ainsi, Jacky touch sinon......

Ultrapout66 a écrit:Euh, comment dire, si il met des stickers couleur orange, ça va vraiment faire boite de tic tac pour le coup...

fabrice S a écrit:Ultrapout66 a écrit:Euh, comment dire, si il met des stickers couleur orange, ça va vraiment faire boite de tic tac pour le coup...
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne