Je trouve le rendu soft,même maman en passant à côté n'a rien vu
Les photos prises en intérieur sont d'une qualité médiocre pour profiter pleinement du vert acide mais je vais attendre le soleil pour vous en mettre plein les yeux

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Alors comment dire : tu veux vraiment des avis ?
J'aime pas du tout c'est fadasse et pas du tout en harmonie avec le reste

surprenant 

hakamou a écrit:Original.... Oui.
Perso j aime pas !!!0
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.757818,2.054423

nikokinho a écrit:Une question me taraude : ceux qui aiment le vert acide sont ils de droite ou de gauche ???![]()

boul a écrit:Dans ce cas,j'aurai du attendre dimanche pour les peindre,et en fonction des résultats,si c'était chamallow ,les faire peindre en rose

boul a écrit:Dans ce cas,j'aurai du attendre dimanche pour les peindre,et en fonction des résultats,si c'était chamallow ,les faire peindre en rose
nikokinho a écrit:boul a écrit:Dans ce cas,j'aurai du attendre dimanche pour les peindre,et en fonction des résultats,si c'était chamallow ,les faire peindre en rose
Et si dimanche on est chocolat, quelle couleur aurais tu choisi ??![]()

jeanm a écrit:nikokinho a écrit:boul a écrit:Dans ce cas,j'aurai du attendre dimanche pour les peindre,et en fonction des résultats,si c'était chamallow ,les faire peindre en rose
Et si dimanche on est chocolat, quelle couleur aurais tu choisi ??![]()
en bleu TF1 euh ! UMP

"

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne