| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thestef82 a écrit:Merci pour vos réponses![]()
Pour moi cela se concrétise, je dois voir le Cayenne le lundi 14![]()
Avec au programme : présentation de nos autos respective, avec bien entendu essai et inspections du Cayenne et de son carnet de santé heu.. d'entretiens...
Je vous ferais un petit compte-rendu de mes impressions ...

cayann a écrit:Bonsoir
Surtout prend ton temps et vérifie bien tout relis un peu toutes les sections du forum ça t aidera surement
Bon échange et a bientot avec ton cay
Amicalement Cayann

felizardo a écrit:moi pour ma par cest le 3e véhicule que j a chette dans un garage a pise en Italie et aucun problème et les prix sont tres atractifes et mon Porsche Cayenne turbo S 521 ch aussi avec carnet avec tous les tenpons cp italie

engineman a écrit:par contre un turbo s 521cv de 2004 ca n existe pas

felizardo a écrit:je sais a l origine cet un 450 ch programmation en 2005 par l ensiann propriétaire 515ch et extérieure idem-me aux turbo s et marche très for