Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: dechirement

Lun 20 Avr 2015, 21:37

Que tu crois Julien ...
Bien sur que si tu as de l'argent, on te prête parce qu'il n'y pas de risque, c'est comme cela que ça fonctionne.

La commission ne va discuter que des cas un peu plus complexes (pas le temps de tout discuter !) et essayer d'intégrer des paramètres "non standards" sur des dossiers défendus par les commerciaux. Rien de plus :wink:

Lun 20 Avr 2015, 23:45

On parle de 30k, mais sur quel investissement ?
Un prêt de cette somme sur 12 ans, c'est un peu plus de 200€ par mois, même pas le budget essence d'un cay, donc "peanuts".
Après, certes encore faut-il savoir si la demeure permet de le stationner.
Ma femme considère notre cay comme un bijou, au même titre que les siens. Ça ne m'est jamais venu à l'esprit de les vendre ...

Mar 21 Avr 2015, 06:28

Et bien baloo,toi qui ne faisait qu'une annonce...Tu as lancé un debat...

Le Cay n'est qu'un tas de ferraille qui decote jour après jour...

Je suis fan de loisirs avant tout car je trouve que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter au max...

Je vois pas pourquoi ça discutte autant, si ta priorité est d'avoir 12 salles de bain...Et bien bon courage à toi dans tes projets, profite bien...

Et ne nous quitte pas;-)

Mar 21 Avr 2015, 07:18

naaan pas un tas de ferraille, euh un beau tas alors hi hi

Mar 21 Avr 2015, 08:38

Comme l'avait fait remarquer DSC et un autre , pour certains ça peu représenter 2 ans de salaire , donc le peanuts est a modérer messieurs , ne serait ce que par respect .
Comme le dit Jetrider , la décote est importante sur nos Çay , et comme le fait remarquer Muppets , un dossier peu capoter pour pas grand chose . Donc je préfère mettre toutes les chances de mon coté , et en racheter 1 j'espère d'ici 1 an ou 2 .

Mar 21 Avr 2015, 09:04

:bravo: pour ta sagesse :master:

Mar 21 Avr 2015, 09:41

Et de plus, nous pourrons par la suite faire un énorme rassemblement dans sa demeure, un visu Plusd'Caybaloo hi hi :mrgreen:

Mar 21 Avr 2015, 16:08

:kaola: pas de place pour les garer , mais ok pour accueillir les potes :lol:

Mar 21 Avr 2015, 16:13

Pas grave baloo, vu comme c'est barré, nous viendrons tous en train ou en avion :bleble:

Mer 22 Avr 2015, 09:18

pas grave tu rachète une mergez a 10000€ et je te la remet en état :bleble:

Mer 22 Avr 2015, 09:19

:plus1: Excellent Mathieu :MDR: :20-20:

Mer 22 Avr 2015, 09:26

Bonjour baloo,
sage décision je trouve :bravo: et bon courage pour ton projet immobilier :win:
:bye:

Mer 22 Avr 2015, 10:51

Un cay ça va, ça vient....

Mer 22 Avr 2015, 11:02

Pas bête Mathieu , merci , a voir .

Mer 22 Avr 2015, 12:34

Baloo, je t'ai trouvé un turbo avec ta couleur préféré :

[LBC]www.leboncoin.fr/voitures/794704157.htm?ca=12_s[/LBC]

Mer 22 Avr 2015, 12:49

Je ne vais pas revendre mon turbo pour reprendre un cay :??: la pour le coup ce serait complètement idiot :blink:

Mer 22 Avr 2015, 14:17

Laurent cela fait bientôt 3 semaines que ce post est ouvert et ton cay n'est tjrs pas sur le marché de l'occasion cherche tu une solution pour le garder

Mer 22 Avr 2015, 15:17

Pour le coup j'ai l'impression que ce cay à vendre sur l'annonce est une merguez...

Mer 22 Avr 2015, 15:18

cayenne92 a écrit:Laurent cela fait bientôt 3 semaines que ce post est ouvert et ton cay n'est tjrs pas sur le marché de l'occasion cherche tu une solution pour le garder

Non, Baloo a simplement voulu crée LE BUZZ :fume: :fume: :MDR:

Mer 22 Avr 2015, 15:36

Tout ça parce qu'il est en manque de tendresse, rhooo le cabot :bleble: :bleble: :copain:

Mer 22 Avr 2015, 16:42

Pas faux Fred , mais je crois pas avoir encore trouvé de solution :mur:

Et non je suis pas en manque de tendresse :kaola: peut être juste un peu sélectif :lol2: heureusement :lol:

Mer 22 Avr 2015, 16:53

fidji59 a écrit:Pour le coup j'ai l'impression que ce cay à vendre sur l'annonce est une merguez...

C'est lié à la proposition de Mathieu, qui propose à baloo d'acheter une merguez à 10000€ pour lui refaire.

Mer 22 Avr 2015, 17:45

Baloo va certainement prendre ou reprendre une 911

Mer 22 Avr 2015, 18:51

fidji59 a écrit:Pour le coup j'ai l'impression que ce cay à vendre sur l'annonce est une merguez...

Le garage qui le vend est bien connu sur le Touquet il s'agit de José Barbara concessionnaire Subaru très renommé je lui ai acheté une impreza il y a une quinzaine d'années
Très sérieux et une très bonne réputation

Mer 22 Avr 2015, 19:00

Ouais, hé ho je ne pouvais pas savoir :kaola: En plus c'est papi qui balance le truc ! :fume:
Répondre