| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Funny91 a écrit:sgnu a écrit:Vachement rassurant !
Peux tu nous préciser les problèmes qu'ont rencontré ces personnes, le kilométrage, le mode de conduite ? s'il y avait des actions préventives à faire, ce serait bien de le savoir !
Honnêtement les kilométrages j'ai plus en tête pour le premier turbo HS, le deuxième joint de culasse sur un S le troisième juste une durite de turbo (comme le miens d'ailleurs) et le dernier une connerie electronique c'était un calculateur. Moi sur mon ancien 957 S crémaillère arbre durite percée sur l'ancien 958S boite de transfert arbre plusieurs calculateurs aussi et mon actuel 957 Turbo Durite de turbo + une autre durite de percée + le webasto et j'ai encore actuellement une fuire d'huile introuvable bref croyez moi que c'est finit les Cayenne après celui là

Tazer a écrit:Des problèmes de fiabilité il y en a dans toutes les marques, y compris les marques de prestige.
BMW en a son lot et pas des moindre (moteur hs, boites qui cassent etc...).
Mercedes aussi sur ses ML, il suffit d'aller voir sur les forums dédiés.
Range Rover, fiabilité catastrophique sur tous les modèles (électronique défaillante, suspension pneumatique HS etc..).
Pourquoi croyez vous que Ferrari préconise des révisions une fois par an minimum sur ces modèles actuels, ils n'ont pas non plus une réputation de voiture increvables malgré le prix astronomique de leur véhicules.
Le plus gros problème du Cayenne ce n'est pas sa fiabilité, c'est sa démocratisation.
Porsche en a vendu beaucoup donc en occas il y en a beaucoup, et à des prix intéressant pour le français moyen.
Un Cay en troisième ou quatrième main c'est une loterie, on ne peut plus être sur de sa fiabilité dans le temps.
Un Cay bien entretenu va loin s'il est aussi bien traité en conduite, mais c'est le cas de presque tous les véhicules.
Qui traite bien va loin.

Funny91 a écrit:
Sur les ML 63 quelles sont les problèmes ? Sur les Range je suis d'accord pour les phases 1 mais à partir de 2011 y a plus de problèmes. Or sur les Cayenne, même les 958 sont remplis de problèmes. Pour avoir possédé ML et Range et Cayenne, je suis très bien placé pour donner MON point de vue et pour ma part le Cayenne est bel et bien en dernière position.

lyli a écrit:ton turbo,tu la acheté pas cher avec des frais dessus,les freins surement l'entretien donc c'est pas étonnant si il avait été entretenu tu n'aurais pas eu de problémes

jeje1664 a écrit:Funny91 a écrit:sgnu a écrit:Vachement rassurant !
Peux tu nous préciser les problèmes qu'ont rencontré ces personnes, le kilométrage, le mode de conduite ? s'il y avait des actions préventives à faire, ce serait bien de le savoir !
Honnêtement les kilométrages j'ai plus en tête pour le premier turbo HS, le deuxième joint de culasse sur un S le troisième juste une durite de turbo (comme le miens d'ailleurs) et le dernier une connerie electronique c'était un calculateur. Moi sur mon ancien 957 S crémaillère arbre durite percée sur l'ancien 958S boite de transfert arbre plusieurs calculateurs aussi et mon actuel 957 Turbo Durite de turbo + une autre durite de percée + le webasto et j'ai encore actuellement une fuire d'huile introuvable bref croyez moi que c'est finit les Cayenne après celui là

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement