voici ma mésaventure , si quelqu'un a des infos ou retours d’expérience sur ce type de problème
j'ai acheté un V8 400 S début octobre , deux jours plus tard je l'ai envoyé au CP de ma région pour le passer au testeur et savoir si son kilométrage est exact vu qu'il venait d’Allemagne , kilométrage OK , intérieur / extérieur nickel , dessous pareil , très bonne affaire à première vue car il a 22 000 de moins que donné par l'argus , juste un léger claquement , rien d'alarmant mais qui entraine une prise de rdv 1 mois plus tard , le résultat a été que je suis retourné au CP au bout de quinze jours, car le fameux claquement n'avait fait que augmenter de jours en jours , je n'ai fait que 1500 km , 1/2 litre d'huile consommé et après contrôle cylindre N4 rayé , préconisation échange standard , moteur HS ,
je contacte mon vendeur car je n'ai la voiture que depuis quinze jours , après une prise d'information , il me dit que sa garantie ne fonctionne pas et que le problème est lié a un défaut du moteur donc c'est à la marque de payer .... même discours lorsque la demande a été faites à la maison mère ..... c'est au vendeur de payer .... et la note est salé....

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

, après à 22000€ moins cher que l'argus sa aurait été étonnant qu'il n'y ai pas soucy
, le vendeur devait être au courant faut pas lâcher l'affaire bon courage à toi.