| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

koj a écrit:Bonjour à tous ,
fin de l'histoire , porsche à pris en charge 50 % de la facture , mon vendeur .... 3000 euros honteux , et il reste donc 5600 euros à ma charge , je devrais normalement récupérer ma voiture demain , , petite anecdote de fin mon moteur n'était pas dispo , il a fallu le commander en pièce détachés et l'assembler .....

koj a écrit:porsche a pris en charge 50% à titre commercial , sans reconnaitre le défaut de conception moteur , la garantie de mon couvrait normalement tout problème hors usage anormale du véhicule , ce qui était le cas , il est d une mauvaise foi sans faille et a refusé catégoriquement de prendre en charge les 50% restant prétextant que c'était un défaut de conception moteur , le rapport d'expertise était sans appel , défaut de conception moteur reconnu sur cette série et véhicule en parfait état avec un kilométrage moyen de 14500 par an depuis sa mise ne circulation ...., j'aurais certainement obtenu beaucoup plus mais combien de temps cela aurait il duré ??? j'ai cédé sur cet arrangement ......

une lecture s'impose avant de poster merci

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement