| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Nico62 a écrit:Il va peu être falloir le faire sur mon cayenne (comme je ne roule quasiment plus avec (4000 kms/an)). Il va falloir lui rajouter du kilomètrage, car il va finir par être invendable (louche car pas assez kilomètré)![]()
![]()
![]()

.

Nico62 a écrit:Bref, c'est incontrôlable. Si tu prends un véhicule de fonction (comme le mien) qui fait 80 000 kms/an (principalement d'autoroute). Ma vitesse moyenne est approximativement de 90 km/h. Je peux donc diviser le kilomètrage par 2 et personne n'y verra rien.
C'est triste, mais malheureusement c'est incontrôlable![]()
.

, les administrateurs
, les modérateurs
, les Hall of Fame
et les empécheurs de tourner en rond (
Le problème est d'être bien informé de ces risques avant l'achat et non pas après... Beaucoup de membres, dont je fait partie, rejoignent le Forum après leur acquisition.

cayenne92 a écrit:J'en profite pour rebondir sur ce que vient de dire Fabrice comment faire confiance aux heures via le piwi , si tu es dans les bouchons et comme moi l'autre jour 1h40 pour faire 11 kms.
Donc je suis d'accord avec Fabrice les heures ne sont pas très fiables, car en quelques années on a tous passé du temps dans les bouchons avec nos Cayennes .

Retourner vers Revue de Presse