| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.PGRPGRPG a écrit:Nico62 a écrit:Bref, c'est incontrôlable. Si tu prends un véhicule de fonction (comme le mien) qui fait 80 000 kms/an (principalement d'autoroute). Ma vitesse moyenne est approximativement de 90 km/h. Je peux donc diviser le kilomètrage par 2 et personne n'y verra rien.
C'est triste, mais malheureusement c'est incontrôlable![]()
.
Oui Nico, mais je ne pense pas que ce soit le Cayenne...
A de rares exceptions près, et on le constate tous les jours dans les nouveaux inscrits du Forum, la moyenne kilométrique des Cayenne se situe aux alentours de 10-20000 Kms/an, ce qui est dans la norme des véhicules de Mme Mr Tout le monde.
Après, les exceptions existent, mais il faut tomber sur le gars qui a un usage "exceptionnel" de son Cayenne et qui bricole le compteur, et qui le met en vente a un prix élevé, et qui falsifie tous les carnets d'entretien (bien sur parce que pour faire 80000kms/an, tu fait quand meme un entretien suivi de ta voiture) ... Penses tu que ce soit un nombre significatif de cas ?
Je ne pense pas que tous les membres du Forum aient été abusés lorsqu'ils ont acheté leur véhicule, aussi, et c'est encore une fois une approche des grands nombres, globalement, ces chiffres me paraissent acceptables (pour des véhicules essence s'entend).

fabrice S a écrit:+957 avec glop glop![]()
Je me répète un peu, mais la meilleur des précautions c'est d'acquérir un Cayenne avec un passé LIMPIDE points bar![]()
Il y a suffisamment de véhicule en vente pour trouver son bonheur![]()
S'amuser avec un ratio horaire ne sert à rien d'autant plus qu'apparemment cette fonction n'existe pas sur le Cayenne

Nico62 a écrit:.PGRPGRPG a écrit:Nico62 a écrit:Bref, c'est incontrôlable. Si tu prends un véhicule de fonction (comme le mien) qui fait 80 000 kms/an (principalement d'autoroute). Ma vitesse moyenne est approximativement de 90 km/h. Je peux donc diviser le kilomètrage par 2 et personne n'y verra rien.
C'est triste, mais malheureusement c'est incontrôlable![]()
.
Oui Nico, mais je ne pense pas que ce soit le Cayenne...
A de rares exceptions près, et on le constate tous les jours dans les nouveaux inscrits du Forum, la moyenne kilométrique des Cayenne se situe aux alentours de 10-20000 Kms/an, ce qui est dans la norme des véhicules de Mme Mr Tout le monde.
Après, les exceptions existent, mais il faut tomber sur le gars qui a un usage "exceptionnel" de son Cayenne et qui bricole le compteur, et qui le met en vente a un prix élevé, et qui falsifie tous les carnets d'entretien (bien sur parce que pour faire 80000kms/an, tu fait quand meme un entretien suivi de ta voiture) ... Penses tu que ce soit un nombre significatif de cas ?
Je ne pense pas que tous les membres du Forum aient été abusés lorsqu'ils ont acheté leur véhicule, aussi, et c'est encore une fois une approche des grands nombres, globalement, ces chiffres me paraissent acceptables (pour des véhicules essence s'entend).
Dans mon cas non, car mon cayenne est en essence. Après sur un diesel, je pense que cela peux être envisageable... Concernant mon cayenne il a fait 50 000 kms la première année (véhicule de direction) et ce n'est pas ce qui m'a empêché de l'acheter.
Le dilème est le suivant: Est-il préférable d'acheter un véhicule qui a 10 ans et 120 000kms ou un véhicule qui a 3 ans est 170 000 kms![]()
Personnellement, je prend la seconde option. Un véhicule qui fait de la route n'est pas usé. Le moteur est toujours à température (peu d'usure). Idem pour l'échappement. Les gens qui font de la route ne veulent pas tomber en panne. Le véhicule est donc particulièrement suivi

Marc-Antoine a écrit:Moi je privilégie le premier aves peu de km et jamais eu des soucis

fabrice S a écrit:S'amuser avec un ratio horaire ne sert à rien d'autant plus qu'apparemment cette fonction n'existe pas sur le Cayenne

Retourner vers Revue de Presse