Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est une journée plutot pas mal...
Je viens d'avoir la confirmation de la vente de mon gros Pick Up.
Byebye le Tundra et bonjour le Cayenne !!!
Le configuration de ce dernier a été plutot compliqué, puisque, même si je connais bien la gamme Porsche (911), c'est la 1ere fois que je me penche sur le dossier Cayenne...
Je vais enfin revenir à des consommations "raisonnable"
La livraison de mon Pick Up se fera jeudi... le bon de commande du Cayenne se fera 5 minutes plus tard !!
Car, ici nous avons la chance de faire des ventes d'accommodation.
Je m'explique, tu récupère les taxes du véhicules que tu vends !
Ex : Le prix du Cayenne est de 80.000 $, je vends mon Tundra 28.000 $, je ne vais donc payer des taxes (un peu moins de 15%) que sur 52.000 $ !!!!
52.000 x 1.15% au lieu de 80.000 x 1.15% soit pres de 4.200 $ de taxes de sauvé...
J'entends certains me dire que le CP va racheter mon véhicule moins cher qu'un particulier... faux !
Puisque, l'acheteur, c'est moi qui l'ai trouvé, le CP, n'est qu'un intermédiaire qui ne fait "Zero" de marge sur cette opération, cela lui permets juste de me vendre un Cayenne (sans oublier la petite remise biensur).
Donc, voici ce que devait être la configuration de mon Cayenne.
Inter et Exter noir .
- Ensemble Commodité :
Bi-Xenon / Toit Pano / Retro anti éblouissement / GPS
- Ensemble supérieur :
Système de stationnement Av et Ar / Direction +
- Ensemble Supérieur + :
Assistance changement de direction / Caméra de recule / rideaux arrière électrique / Groupe d'éclairage confort / Siege chauffant arriere / Siege ventilé
- Suppression des logo
- Attache remorque
- Groupe exter en noir
- Volant sport avec changement de rapport
- Siège Sport
- Suspension pneumatique avec PASM
Les questions se posaient sur les suspensions pneumatique et le toit pano qui sont deux gros budgets...
Il semble que cets questions soient maintenant tranchées.
Dans l'ensemble, tout le monde m'a conseillé de prendre les suspensions pneumatique pour le confort et surtout en tenant compte du faire que je tracte de lourde charge (3t5) lors de mes WE de courses.
Pour ce qui est du toit pano, c'est cher, mais c'est beau ! Alors...
Il sera équipé de d'autres options qui sont standard ici en Amérique du nord, comme le réservoir 100 litres, le régulateur et d'autre...
La dernière chose, ce sont le choix des jantes d'été (20' ou 21' ou 22'), mais pour ca, j'ai du temps devant moi...
Mon cayenne devrait être livré en Février... donc nous serons toujours en pneus d'hiver jusqu'au mois mars/avril.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

pour tes choix.

,je vous envie.